module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Est-il possible de faire ceci sous Première CS3 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nlky, 11 Décembre 2009.

Tags:
  1. Nlky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen (mais je suis surtout débutant) de pouvoir créer une vidéo découpée en "sous fenêtre" dans laquelle je pourrai mettre des photos et des vidéos et les faires vivre indépendemment. :perplexe:

Je m'explique, par exemple une vidéo découpée en 3 sous fenêtre f1 / f2 et f3.
    f1 et f2 sur la partie supérieure de la vidéo et f3 seule dans la partie inférieure.
    Je voudrai mettre dans f1 et f2 des photos et f3 une vidéo avec la possibilité de faire des transitions vidéos sur les photos que je mettrai dans f1 et f2.

En espérant avoir été clair, pouvez vous me dire s'il est possible de faire ceci via Première ou via un autre logiciel ? :help:

Merci ! :D

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, et bienvenue au Repaire...

D'abord superposer les 3 vidéos (ou images fixes) sur 3 pistes de la time-line.

Ensuite, pour chacune des vidéos, ouvrir "Options d'effets" ==> "Trajectoire", régler la taille de la fenêtre avec "Echelle" et son emplacement avec "Position"

Cordialement

3. Nlky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: