module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Installation Production Premium CS4 sur Windows 7 64 bits

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par geoay, 1 Décembre 2009.

1. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Je viens de changer ma configuration pour passer à un i7 860 (associé à une GTX275 et 4 GO de mémoire ).
    J'en ai profité pour passer à Windows 7 Pro, que j'ai pris en 64 bits en particulier pour la suite Adobe Production Premium qui bénéficie - je pense -du 64 bits.
    Lors de l'installation (automatique, pas de choix possible), seul Photoshop s'est installé dans le Program Files 64 Bits... et tous les autres logiciels de la suite se sont installés dans le Program Files x86 32 bits.
    Est-ce normal ou non ?
    Dois-je en conclure que tous les logiciels, hors Photoshop, vont fonctionner en 32 bits (et donc en particulier Premiere et After Effects) ?
    Y a t-il une manipulation particulière pour forcer l'installation sur le Program Files 64 bits ?
    Merci pour votre aide.

NB : je passe d'un Core 2 6400 au 860 et pour l'instant je ne suis pas ébloui par les perfos... Je m'attendais à mieux (et pourtant j'ai overclocké à environ 3,5 Ghertz). J'ai comme l'impression que Seven consomme beaucoup de puissance pour pas grand chose. J'avais failli rester sur XP mais je suis passé à Seven juste pour être en 64 bits...

2. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    J me répons à moi même car je viens de trouver l'explication.
    Où...mais bien sur dans le repaire dans l'article After Effects CS5 et Premiere CS5 seront natif 64 bits des News.
    Je vais vérifier ce soir que je trouve bien les deux versions de Photoshop, tels que précisés.
    Donc l'erreur...est nominale !
    Il reste donc à patienter pour la CS5.
    Un conseil pour ceux qui passe en Seven 64 bits : il est impératif de prendre la version Pro ou ultimate pour avoir cette boite de compatibilité 32 bits !

3. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon pour ce qui est de la puissance matèriel a quel niveau trouve tu que les performances ne sont pas beaucoup mieux ?
    Car a mon avis la ou pèchent les ordis maintenant c'est le disque dur, tu as beau avoir de la puissance sous le capot si le disque n'est pas rapide il faut attendre que ca charge.
    Maintenant les disques ssd sont plus abordable, a tester.
    Perso j'ai un core 2 duo 2,4 gHz avec 2 Go de ram et j'ai pas a me plaindre niveau puissance et rapidité, peut être que tu es trop exigeant aussi...
    Après ca peu dépendre du chipset de la qualité de la ram, de plein de choses aussi.

4. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi avec seven 64bits j'ai des problemes avec encore DVD qui ne veux pas charger mes video hd en MPG

5. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Pour le disque, j'ai un Vélociraptor 300 GO ! Donc ça ne doit pas coincer de ce côté

6. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. DVD8

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

Bah.....comment ce fait-il que mon "home premium" x64 l'ai ?....;-)

DaN

8. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    bonjour, avec un I7 et CS4 4 go de mémoire c'est léger non ? au minimum 6 go en 3 barrettes..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous