module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Kdenlive 0.7.6 disponible

Discussion in 'Le monde Linux' started by Madmax007FR, Oct 10, 2009.

Tags:
  1. Madmax007FR

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Bonjour tout le monde,

    La nouvelle version de Kdenlive est dès à présent disponible, vous pouvez lire le communiqué à cette adresse :

    Kdenlive 0.7.6 released | Kdenlive

    Et voici un exemple d'utilisation du logiciel sous MacOS X :

     
    #1 Madmax007FR, Oct 10, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    bonjour les linuxiens, je débarque sous Linux (Mandriva Spring 2009) et je voudrais faire du montage avec Kdenlive, est ce qu'il est possible de faire des chromakey sur fond vert ou bleu ? La machine est peu puissante (AMD 1,4 Athlon, 800 Mo RAM, 2 DD) mais elle n'aurait à traiter que du DV ou DVcam, et les fonds seraient la plupart du temps des images fixes. Les trucages se limiteraient aux fondus, enchaînés, multi-écrans. Toute l'installation s'est bien passée, la caméra est reconnue.
     
  3. OZßird

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    119
    Théoriquement oui, mais je n'est jamais testé cela sur Kdenlive.

    Pourquoi pas sur la dernière version 2010.0 ?
     
  4. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Merci du tuyau, j'avais récupéré la 2009 sur le CD d'une revue ... mais je vais suivre ton lien.
     
  5. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Flûte ça marche plus, je retourne sur mes pas ...
     
  6. OZßird

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    119
    Qu'est ce qui marche plus ?
     
  7. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    je ne retrouve plus la caméra sur le Firewire .... je suis en train de retourner à Mandriva 2009 pour voir ... je dois dire que je débarque sous Linux et que mon incompétence est vraisemblablement la première responsable. Pas grave, c'est un vieux PC qui sert de machine de test, je peux me permettre des gaffes pour apprendre.
     
  8. librepenseur

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    229
  9. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    OK merci j'avais raté ce message...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous