module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Stopmotion 16/9

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by checky, Nov 2, 2009.

1. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    2 essais en mp4, avec du flou mais je ne vois pas comment faire mieux.

Index of /beeh

2. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir fait le test,donc il n'y a pas que chez moi qu'il y a le problème de floue avec une image fixe.J'avais fait le test aussi par un pote et même chose chez lui.Ce problème n'est peut être pas présent avec un film.Il doit certainement avoir une solution pour avoir une image sans perte et sans ce floue,mais je ne vois pas comment faire.Si quelqu'un a la solution elle est la bienvenue.Car je désespère de la trouver et je suis pas assez calé pour savoir comme en venir a bout.

Si d'autres personnes peuvent tester chez eux afin de voir si l'un d'entre vous arrive a voir l'image net a l'export.merci d'avance.

3. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    l'image que tu as postee est au format orginal ?
    Parce que 1024x576 c'est du 16/9 SD en pixel carre, pas de la HD.
    Si tu as une image plus grosse, poste-la.
    mais meme la, je doute pas d'arriver a avoir une image nette (facile sur une image fixe)
    toute la question etant de savoir jusqu'ou tu es pret a aller question taille finale du fichier video.

4. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://i204.photobucket.com/albums/bb109/landofshit/Photo530-2.jpg

La photo original fait 1920x1080 donc normalement c'est le format pour le hd,non?
    Je sais pas pourquoi il ne la pas pris entierement la premiere fois,j'essai de la reposter.
    La taille du fichier video pour l'instant je ne mettais pas posé la question,je veux simplement avoir la meilleur image possible.Après ça t'indique pas grand chose,mais ça a une importance maintenant?

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    voilà ce que donne ta photo dans un projet HDV donc pour couvrir la séquence il faut augmenter l'échelle et donc dégradé l'image
    Tu peut ouvrir un nouveau projet, aller dans Personnaliser et ensuite tu le configures avec les paramètres de tes photos et donc pas de zoom et donc pas de dégradation ...

Attached Files:

6. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Photobucket n'a pas pris la photo a sa taille réel de 1920x1080 je la reposte.

7. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En liens je ne peux pas mettre l'image a sa taille d'origine par contre je peux te l'envoyer.Ça donne toujours ça 1024x576,je viens de faire 3 site de mise de photos en ligne et impossible d'aller au-delà de cette taille.

8. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'ai aussi un compte photobucket, et disons qu'ils sont gentils mais leur site a pris un coup de vieux. 1024x768, ce n'est plus la norme d'image depuis 7-8 ans sur le web.

Avec une image en 1920x1080, je refais un essai pour voir le rendu, mais ne rêvons pas, ça n'aura pas la fidélité d'une photo figée.

9. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Je viens de refaire un essai en 1920x1080 et là le rendu est fabuleux, cad sans perte entre la photo de départ et la video animée.

Donc il faudrait des images dans ce format pour se rendre compte.

11. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha bon l'image n'est pas floue,comme t'as fait???????

12. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
  13. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un test avec quasi les memes photos que toi et en prenant AVCHD 1080p,ça marche mais contrairement a toi mon image ne prend pas tout mon écran dans vlc?
    Je vais faire un test avec mes photos.

14. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors il y a du mieux mon image est moins floue mais elle est floue quand même.Quand je regarde mon image source elle apparait floue maintenant alors qu'avant celle ci n'apparaissait pas floue,il n'y avait que l'image placé dans la séquence qui était floue.
    J'ai lu un truc sur le clip notes et un réglage trop élevé est ce que cela peut changer quelque chose?

15. checky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai passé ma journée a essayer de résoudre ce problème de floue dans premiere,mais malgrès ma bonne volonté impossible d'avoir une image nette,je sais vraiment plus quoi faire.Je peux faire mon projet en 4/3 mais ça aura pas du tout le même rendu,et puis si je veux faire un autre projet en 16/9 je me retrouverai encore dans la même situation.J'ai vraiment besoin d'aide pour ce problème qui ne devrait même pas en être un.J'en peu plus,c'est trop gonflant un petit geste.......

Voici les details de ma photo.

Type*: JPEG
    Taille du fichier*: 575 Ko
    Taille d'image*: 1920 x 1080
    Profondeur de pixel*: 32
    Rapport L/H en pixels*: 1,0

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous