module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. jurise

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Désoler de vous posez encore se sujet qui revient si souvent.

    Je viens de finir mes étude de Cinéma en qualité de Réalisateur, et n'ayant plus de matériel a disposition je recherche désormais un caméscope.

    Mon budget est de 4000 a 6000 euro (juste pour la cam), et pour le moment j'ai retenu c'est deux modèle qui ont en cherchant bien peut de différence de prix voir parfois pas du tout, voir en dehors de l'Europe énormément.

    La JVC HD GY 201EB et la JVC HD GY 700. la quelle de ces 2 cams est la mieux? ou du moins me conseilliez-vous?

    Ou tout simplement en avez-vous d'autre a me proposer et pourquoi (voir moins cher ci cela est possible)?

    Je recherche une bonne cam qui pourrais me duré dans le temps, je suis ouvert a tout vos conseils.

    Merci pour vos futurs réponse.

    Ju.
     
  2. starconsole

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    275
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça dépend de ce que tu veux faire mais tu devrais regarder aussi du côté de la Sony PMW EX1...
     
  3. jurise

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite j'aimerais bien dans l'idée un caméscope assez polyvalent, mais il serais surtout destiné pour le tournage de fiction, avec la meilleur qualité possible.

    Effectivement la Sony, je m'y intéresse depuis peu.... quelqu'un pourrais t'il me dire les points faibles, ainsi que les points forts de ces trois cam (JVC et Sony)

    merci
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Messages:
    25 999
    Appréciations:
    +769 / 2 649 / -55
    ;-) jurise Pour l'EX1 extraordinaire ( dans cette gamme ) qualité de son image... (3xcapteurs CMOS Exmor 1/2" ) définition, sensibilité, dynamique.
    Très (trop?) nombreux réglages "Pro"
    "Facilité" de son Codec XDCAM EX. Les quelques mini défauts sont corrigés sur la nouvelle EX1"R" qui sort dans quelques jours.
    La 700 n' a pas une excellente réputation la HM100 fait mieux ...!!!!
    A demain pour la suite.
    Bertrand :jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page