module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Bauer 88B

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by Mika13009, Nov 6, 2009.

Tags:
  1. Mika13009

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquerir une bauer 88B de 1954, néanmoins je débute en super 8. et oui faut bien un jour!:D

Donc ma question est la suivante: Quel pélicule, couleur et n&b, dois-je choisir pour faire fonctionner ma caméra? :perplexe:

Je profite également du forum pour demander si quelqu'un connait un lien contenant le mode d'emploi de la fameuse Bauer 88B (entrerien, reglages, ...) ?:unsure:

Merci d'avance pour l'interet que vous porterez à mes questions!

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Attention, cette caméra est en Double 8 comme son nom l'indique. Il faut lui acheter du film Double 8 spécifique qui s'utilise en deux passages dans la caméra (piste A, puis piste B). Elle n'accepte pas le Super 8.
    Attention également pour le projecteur, même si certains sont mixtes, 8 mm et Super 8.
    :-)

3. Mika13009

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Vidéo98, c'est vrai je me suis mal exprimé lol.

Je suis allé sur le site ciné-super8.net et dans l'onglet Film double 8 on me propose deux référence::weird:

Chrome_40_Db_8_DC: