module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Double Edeazn

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chapa, 1 Octobre 2009.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je travaille sur Studio 9/4 avec écran double qui me retransmet l'aperçu (écran 1) en grandeur (sur écran 2)
    Ma carte graphique est <Nvidia Géforce GS double vieuw sur Pilote 175.19
    J'ai obtenu cette configuration par le logiciel cône et rubrique Vidéo et Téléviseur
    Depuis quelques temps, la carte graphique provoquait des extinctions d'écran.
    J'ai remplacé le pilote par sa nouvelle version 190.62, l'écran reste stable, mais j'ai perdu la vision de l'aperçu sur l'écran 2
    Je dois dire que le logiciel 190.62 semble légèrement différent, ne possédant plus la fonction Vidéo-Téléviseur
    Y a-t-il un autre moyen d'y parvenir?
    Si je dois remplacer ma carte graphique, que choisir pour arriver au même résultat?
    Cela existe-t-il en NVIDIA ou ATI. Pouvez-vous me renseigner? Merci
    CHAPA

2. montreux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

retrouve le 175.19 ou utilise le 169.exe ( a telecharger ) que j' ai.

Pour ce que tu veux, garde ta vieille carte graphique (collector) parce que depuis le geforce 8 et 9 ,et windows vista...cela n' est plus possible.

ou tu as installé l' utilitaire Nvidia
    dans:---c:nvidia ou C:programme files/ nvidia, ouvre le document : nvdspFRA.chm avec word

REMARQUE : le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents et sous Windows Vista pour tous les processeurs graphiques.
    Pour afficher une vidéo plein écran sur un affichage tout en travaillant sur un autre
    1. Depuis le volet d’arborescence de navigation du panneau de configuration NVIDIA, sous Vidéo & téléviseur, cliquez sur Modifier les options vidéo plein écran pour ouvrir la page associée.
    2. Sélectionnez l'option L'afficher aussi plein écran sur : si ce n'est pas déjà fait.
    3. Cliquez sur la liste qui apparaît sur la droite du texte L'afficher aussi... et sélectionnez l'affichage sur lequel vous voulez afficher la vidéo plein écran tout en travaillant sur un autre affichage.
    Remarque : ne choisissez pas le même affichage que celui sur lequel vous voulez travailler sur d'autres applications.
    4. Cliquez sur Appliquer.
    5. Modifier les options vidéo plein écran
    6. L'activation du clone vidéo plein écran permet d'afficher la vidéo plein écran sur un affichage pendant qu'un autre affichage l'affiche dans une petite fenêtre.
    7. L'afficher aussi plein écran sur
    8. Permet de sélectionner l'affichage sur lequel vous voulez afficher la vidéo plein écran tout en travaillant sur un autre affichage.
    9. Remarque : si vous voulez travailler sur un affichage pendant la lecture d'une vidéo sur un autre affichage, ne sélectionnez pas l'affichage sur lequel vous voulez faire d'autres tâches.
    10. L'afficher uniquement dans l'application de lecture
    11. Permet de désactiver la fonction de clone vidéo et de n'afficher la vidéo que dans la fenêtre d'application.
    12. ________________________________________
    13. REMARQUE : le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents et sous Windows Vista pour tous les processeurs graphiques.

3. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Double ecran

Bonjour Montreux
    Merci beaucoup de ces informations.
    Si je devais changer ordinateur, que faut il faire pour conserver les même fonctions.
    Il faut dire que je souffre de la vue, et la vision sur grand écrean m'est indispensable
    au moment du montage
    merçi
    Chapa

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Notre ami 'montreux' t'a indiqué la voie Nvidia. On peut te conseiller pareillement la voie ATI. C'est la même chose en réalité.

Je te conseille en revanche et par ailleurs de choisir Windows 7 comme système d'exploitation qui te permettra de choisir pile poil la taille des polices utilisées sur ton écran.

Michel

5. montreux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    c' est pas simple de trouver de l' info EN FRANCAIS sur internet.
    nouveau pc = carte graphique PCI et non plus AGP
    Pour NVIDIA

il faut une carte pci jusqu' a geforce 6 ou 7, il y en a de moins en moins en vente (trop vieilles),mais encore en vente...

Sur mon nouveau pc, carte graphique pci geforce 8600 , ce n' est plus possible, meme avec 169.exe installé dessus, il manque des options qui ont sautées a l' installation vu que c' est du geforce 8600!!!!

je vais donc bientot acheter une vieille //neuve carte geforce 6 ou 7

en piece jointe une télé sony 40w4000 relié a une vieille geforce 5700
    c' est du hdv dans premiere cs3 et cela passe tres tres bien.

pour ATI,c' est encore plus dur pour moi de trouver de l' info en francais, donc je laisse tomber.
    a moins que Michel puisse t' informer que l' on puisse faire strictement pareil avec Ati

Fichiers attachés:

• DSC0.JPG
      DSC0.JPG
      Taille de fichier:
      62.2 KB
      Nb. vues:
      146
    #5 montreux, 29 Octobre 2009
    Dernière édition: 29 Octobre 2009
Chargement...

Partager cette page