module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par muscardinus, 22 Juin 2007.

1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Vertaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa cet oiseau j'ai croisé un de ses cousin au Burkina.

3. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'un observatoire, le parc en compte 13 au total ;o)

4. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bé tu vois, juste après le Perthus, y'a les mêmes.... :bigsmile::bigsmile::bigsmile:

5. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Absent pendant le WE, j'avais pas vu la suite ! Beaucoup d'observations originales ces temps-ci Christian. Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
    Bonne semaine à tous...

:bigsmile:

Phil

6. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Phil, :jap: alors t'etais encore parti aux champignons? ;-)
    ils vont sortir, il tombe des cordes en ce moment sur Montpellier ;-)
    pour le tisserin, cela dois être des échapes, puisque ils seraient plusieurs dans le parc, je ne pense pas que ce soit très bon ça pour les autres espèces s'ils viennent a trop se reproduire:sad: enfin, pour l'instant ça va!:D

7. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Non Christian, je n'étais pas aux champignons, mauvaise année. Un peu d'humidité, mais malheureusement ça caille sec en Franche-Comté où l'on a des gelées matinales depuis une semaine (ici c'est la Sibérie par rapport à Montpellier!). C'est pas grave, je suis pas franchement accro... En plus plein de boulot, cette annèe c'est la misère natu, j'ai vraiment plus de temps... :col::col::col: vivement la retraite !
    Heureusement qu'il y a le forum... pour causer un peu ! Ca console...

Ton tisserin c'est curieux. Des échappés sûrement, mais je ne suis pas sûr de l'acclimatation... je ne suis pas trop inquiet pour les autres espèces. A voir...

:perplexe:

Bonne soirée à tous

:bigsmile:

Phil.

8. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mais j'ai quand même allumé la cheminée pour la 1ère fois de l'année té! brrr, (là ou je bossais comme facteur, le coin a comme surnom "la petite sibérie" car tous les ans la température descend en moyenne à -12! je dis pas des bêtises -12 a 20 bornes de Montpellier...
    oui c'est bon de blaguer et de s'envoyer quelques vannes et puis ça fait passer le temps et c'est tjs agréable de parler vidéo animalière sans prise de tête car chacun fait ce qu'il veut, et ce qu'il peut, l'important étant que chacun s'amuse dans ce super loisir qui est la communion avec la nature ;o) bé oui, je sais que je suis un veinard d'etre a la retraite: 4 ans déjà :o( et que mon épouse m'envie même, euh: mon épouse bosse a Orange.... mais bon, je te rassure, pour l'instant elle gère bien ;o)
    bon allez, j'ai faim ;o) bon app. a tous

9. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Ben chez nous aussi ça descend souvent à -12 l'hiver, mais je crois que c'est normal.
    Maintenant il y a pire: à Mouthe (c'est pas très éloigné de chez moi) le thermomètre descend tous les ans à -30°. :bravo: :bravo: :bravo:
    Alors nos températures estivales ça doit les faire rigoler ! :laugh:
    Tout ça pour dire que les champignons, c'est quand même un peu frigo ces temps-ci... :sad:

Bonne fin de soirée

Phil. :jap:

10. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonjour à tous. Un lien pour présenter quelques extraits de "Je me souviens" (presque) achevé. Réalisé avec de très belles images de mon petit camarade et néanmoins ami Michel.
    http://www.loxiafilms.fr/page10.html

11. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    " je me souviens"

Bonjour à tous,
    Ce court extrait de "je me souviens" nous laisse entrevoir un excellent et prometteur film de la part de Michel et Philippe.
    Ils ont le talent, l'imagination et l'expérience. Félicitations à tous les deux.
    J'espère que nous aurons l'occasion de visionner le film dans sa totalité. En attendant, je leur souhaite beaucoup de succés avec "je me souviens" dans les prochains festivals.
    Christian

12. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Merci Christian pour le petit commentaire... Toujours aussi enthousiaste. :bigsmile:
    Excuse moi, j'avais oublié ce post. :D
    @ +

Phil.

13. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Salut à tous !

A mon tour de poster quelques séquences ! Il s'agit d'images de renards tournées il y a quelques années en Digital 8. Je ne pense pas les utiliser dans un montage car je ne suis pas satisfait de la qualité (d'image et de tournage). Donc juste un enchaînement de plans avec une petite musique.

A+ !

#298 muscardinus, 21 Décembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  14. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bravo les gamins. Bien vu tout ça. :good:
    Muscardinus, tu peux expoiter sans problème une partie de tes images. Mais bon, c'est toi qui vois.
    A nous trois on a de quoi faire un super docu... :laugh:

@ +

Phil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous