module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Vidéo deluxe versions 16 - Sorties le 30/09

Discussion dans 'Magix' créé par SASIUK, 25 Septembre 2009.

1. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

On ne peut pas ...;-)

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Bon j'ai eu le service commercial

Pour avoir la version premium à 60€, il faut avoir acheté la version 15 plus ou premium :(

3. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui sont enregistrés mais qui n'ont pas reçu la ou les offres de promos, un truc à vérifier au niveau de votre compte utilisateur sur le "Service Center - MAGIX".

Au niveau de l'interface de votre compte, 4ème icône "Service Info", avez-vous activé l'option "Oui, je souhaite m´abonner au service d'informations par e-mail gratuit !" ainsi que le type de format d'e-mail (texte ou html).
    Si cette option n'est pas activée, vous ne pouvez-pas recevoir les offres et autres infos de la part de "MAGIX".

@+
    DéDé

4. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prolongation

Bonjour,

Magix prolonge la promo:
    HTML:
    En raison d'une forte demande, nous prolongeons notre offre
    jusqu'au 14 octobre 2009 !
    Cela laisse le temps de regarder si il n'y a pas de produit équivalant plus performant ou moins contraignant avec les mises à niveau style mpeg2 et mpeg4 que j'ai connu avec ma version delux 2008 plus.

C'est vrai que sur le repaire il n'y a pas des masses de tuto sur Magix, difficile de se faire une opinion.
    Du cout j'hésite ...

Je vais essayer de trouver des retours d'experience sur MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium car c'est celui là qui m'interesse.

Merci si vous avez des liens ... ou quoique ce soit sur ce produit.

5. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Pourquoi ne pas télécharger la version de démo :

Il n'y a surement pas les programmes complémentaires livrés avec la version achetée, mais tu auras déjà une idée.

6. koala

koala Supermodérateur

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... ça, c'est du bla-bla marketing, car, si tu y réfléchies un peu, c'est l'inverse qui devrait se passer :
    - si une offre marche trop bien, c'est que tous les intéressés se sont précipités sur l'offre et ce n'est pas un argument pour la prolonger (voire même, l'offre se finit avant la date prévue, comme cela s'est passé chez Microsoft avec la mise à jour vers Windows 7 en pré-commande, offre qui, elle, était aussi limitée en nombre de licences vendues),
    - alors que, si une offre ne marche pas bien, l'éditeur a tout intérêt à la prolongée dans le temps pour 'ramasser' de nouveaux clients qui n'auraient pas vu la promo ou qui hésiteraitent encore...

Mais je suis médisant :D car, ici, je pense qu'en réalité il s'agit plutôt d'un problème d'intendance : tous les possesseurs de versions précédentes VDL n'ont pas reçu le premier mail d'offre de mise à jour et, de plus, l'offre était limitée sur une période un peu trop courte (suite à un retard dans la mise en place de l'offre ?).

L'offre de mise à jour est positionnée à un très bon prix (de mon opinion), et la différence entre les anciennes séries VDL 2007 Plus ou VDL 2008 Plus, et les nouvelles VDL 15, et maintenant 16, Plus et Premuim vaut le coup.

Outre la vesrion de démo mise en ligne par Magix, un des moyens de juger du produit, est de t'enregistrer sur le forum Magix --si ce n'est pas déjà fait puisque tu as utilisé la VDL 2008 Plus -- (mais il n'est pas nécessaire de posséder un de leurs produits pour le faire) ; il faut aller dans la section 'support' de leur site Web.
    Là, tu trouveras, au fil des messages du Forum, des réponses aux problèmes rencontrés, voire même des liens vers des tutoriaux. Les remarques sur VDL 15 valent aussi pour VDL 16, cette vesrion n'ayant pas énormément de nouveautés par rapport à la 15. Les problèmes de stabilité, évoqués sur le forum, se sont en grande partie résolus.
    Astuce pour voir les messages passés : par défaut, leur Forum est paramétré pour n'afficher que les messages des 30 derniers jours ; il faut changer le paramètre, en bas à droite, pour remonter plus loin dans l'historique des messages.

Koala

7. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tu as raison, je vais essayer car j'ai du mal à trouver un prog qui accepte les vidéos MP4 en provenance de mon APN Samsung NV 100 HD.

Je ne voudrai pas faire de boulette.

Merci.

8. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train d'installer la version demo de Vidéo deluxe 16 Plus.
    Ce n'est pa la premium mais j'aurai une idée.
    L'installation vient de se terminer.
    Sur le site de magix ils disent que la version d'essai est de 30 jours.
    Premère déconvenu, au lancement du logiciel il m'annonce que le programme peut être testé encore prendant 7 jours ???

En tout cas Merci; tu me rassures sur la qualité et le prix du produit.
    Si c'est ok je prendrai la version MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium à 79.99 € en offre spéciale qui m'est proposée.

9. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CORRECTION de mon dernier message pour avoir 30 jours d'essai il suffit d'enregistrer le produit d'essai ;-)

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et pour avoir le suivi de ma commande passée le 2 octobre ( oui, la veille de ....) ou SETI que je clique?

11. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Malheureusement on ne peut pas suivre les commandes chez MAGIX. Mais compte 6 à 7 jours avant de recevoir ton colis.

#26 Maggico, 7 Octobre 2009
    Dernière édition: 7 Octobre 2009
  12. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Attention
    Dans la version e-magix version 16 plus, telechargée et payée, il manque les effets vidéo, transitions qui existaient dans la 15.
    Le dossier plugins est effectivement quasi vide au niveau de ses sous-dossiers.
    ce qui fait qu'un projet crée en version 15 ne peut-être importé dans la version 16, celle-ci ne trouvant pas les effets mis dans la version 15.
    Il suffit de pomper le dossier plugins de la version 15, et de le fusionner avec celui de la version 16, cela marche bien.

13. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive sur MAGIX tout innocent !

Bonsoir à tous !
    Venant de STUDIO 12 dont j'ai un peu marre je vais donc me former sur MAGIX et je me demande quoi acheter . La version Plus est-elle suffisante ? Vaut-il mieux acheter la boite ou télécharger ? Je crois avoir compris qu'on n'a pas le manuel si on télécharge et que la réinstallation est limitée à 3 . Avec un CD ou un DVD on devrait être plus confortable et éviter les CD de sauvegarde qui sont vendus en plus. On se croirait chez monsieur PlNNACLE !!!
    Au fait peut-on installer sur le PC de bureau ET sur le portable ?
    Les compléments proposés sont-ils nécessaires? Les logiciels fournis avec STUDIO 12 ULTIMATE vont- ils fonctionner avec MAGIX ? Si oui ça ferait doublons avec Adorage ,Boris,Magic bullet, pro dad etc

Bien sûr je continuerai à utiliser Studio notamment pour dérusher car cela reste un bon logiciel qui peine souvent en fin de montage sur des projets un peu lourds Si j'en crois le Forum STUDIO , MAGIX serait plus stable...

Si on peut éclairer ma vieille lanterne ....Grand merci d'avance !

Papy jp

14. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonsoir Papy jp

Moi aussi en 2006 j'ai migré de studio vers MAGIX et je m'en félicite, certes la prise en main est plus délicate que studio mais MAGIX regorge de possibilités, moi je te conseillerai de prendre la version PREMIUM (éviter les e-version) ne serait-ce que pour Mercali qui permet une stabilisation des images (MAGIX possède par défaut d'un outil pour faire cela mais Mercali est plus puissant). Je ne crois pas que les plugins que tu cites fonctionnent sur MAGIX sauf peut-être Adorage (à vérifier).

Je crois qu'en allant sur le site MAGIX, tu peux télécharger la version d'essai, tu pourras mieux te rendre compte des possibilités.

Des logiciels de musique, de photo, de vidéo par le leader du marché - MAGIX

MAGIX vient de sortir un ouvrage de 320 pages intiulé "Le montage vidéo avec Vidéo deluxe" qui sera en vente très prochainement.

Bon courage et peut-être à bientôt

#29 Maggico, 8 Octobre 2009
    Dernière édition: 8 Octobre 2009
  15. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Juste pour info, le films pris avec mon APN Samsung NV 100 HD passent tout à fait correctement sur la version demo Vidéo deluxe 16 Plus.
    Installer sur Win 7 pour voir, et cela fonctionne aussi.

Je pousserai les tests un peu plus loin dès que possible.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous