module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help : cable firewire

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by Sissou73, Sep 30, 2009.

Tags:
  1. Sissou73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je ne retrouve pas le post ( peut etre sur un autre forum ... ), et je n'avais pas tout compris .

Je débute donc, et j'ai un petit soucis : je n'ai pas de cable firewire reliant ma caméra avec un firewire 400 ( sony hdr fx1000 ) à mon mac pro nehalem qui dispose d'un firewire 800 .
    Or je viens de faire trois magasin d'informatique qui me disent unaniment que ce genre de cable n'existe pas ... est-ce vrai ?

Je suis surpris de leur réponses, surtout quand je trouve ça sur macway : FireWire - Câble FireWire 800 9-4 br 1.8M par MACWAY : Achat au meilleur prix !

Alors, est-ce moi qui me trompe de cable, et qu'en effet l'utilisation d'un adaptateur est obligé, ou alors les magasins sont un peu en retard ???

Merci d'avance,

Sissou

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    en general , dans un magasin , quand il ont pas, ils disent que ca ne n'existe pas.
    remarque aussi que Apple se fout aussi de la geule du monde, parce que ce genre de cable ils te le vendent 60 euros, alors que chez nierle tu le trouveras a 8 euros

3. Sissou73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0