module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Archiver, classer et rechercher ses ruches

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par julienravix, 19 Août 2009.

Tags:
  1. julienravix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un freeware ou un fichier excel me permetant d'archiver, classer et rechercher mes ruches.

Souvant une cassette sert pour plusieurs types de prises de vues. Et quand on cherche un sujet bien précis, on ne sait plus sur quelle cassette se trouve ce sujet. Alors l'idéal serait de taper des mots clefs et automatiquement ce logiciel nous renvoi vers le ou les cassettes correspondantes à nos recherches en donnant la référence de la cassette et où elle est stokée.

Le must serait même de pouvoir renseigner plusieurs critères de recherches pour affiner (dates des tournages, sujets, lieux, mots clefs, etc. ).

En vous remerciant pour votre aide.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut, vas sur le site de Paul Glagla . Tu vas trouver ton bonheur .

3. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Il y a aussi un logiciel nommé "xnview", entièrement gratuit et très bien fait, malheureusement il n'est pas conçu pour l'AVCHD, d'ailleurs avec ce format on se demande ce qui est fait pour:suspicious:, je crois que les éditeurs vont nous pondre quelque chose dès qu'il sera obsolète!

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Sur Mac je possède iDive qui fait exactement ce travail, mais uniquement en DV/DVCAM. :-)

Dernières occasions

Partager cette page