module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment choisir une config PC musclée pour EX1 ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bibi43, Jul 25, 2009.

Tags:
  1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +787 / 2,697 / -57
    Vista 64

;) Bibi ...autres éléments de réponse :
    Il faut savoir si CS4 accepte le 64bits ?! ce que j'ignore.
    A propos pour la mémoire, idéalement, les barettes doivent fonctionner par paire
    donc pour toi ce serai 4x2Go ..Pas certain pour le couple Vista64&I7 : voir la mise au point de Steve1 ci-aprés.Bertrand :jap:

#31 bcauchy, Aug 1, 2009
    Last edited: Aug 1, 2009
  2. steve1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectificatif, sur les cartes meres acceptant les I7, les barrettes de mémoire se gèrent par 3 (asus p6T)

CS4 s'installe sur Vista ou Seven 64 bits
    CS3 aussi d'ailleurs

3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +787 / 2,697 / -57
    "Pan sur le bec ...."

;-) Steve dit autrement c'est 6 ou 12 Go ? Bertrand :jap:

4. coatim

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cs4 sur i7 6giga et vista 64bit. je peut monter a 12 sans soucis. je crois que la limite est ensuite lié a la carte mere et non au systeme 64bit etc.
    + de 6 giga semble etre utile que si on utilise Afx en meme temps que premiere, la, ça commence a saturer les 6giga.
    Sinon aucun logiciel na encore saturé les 6giga. (et sur les i7 cest effectivemment de la ddr3 en triple channel, donc des groupes de 3 barrette)

Avantage autre que la ram de vista ?
    Quand ça plante, tu ctrl+alt+sup -> terminer la tache. Hop tu peu direct relancer.
    Mais seven arrivant, autant prendre un vista avec coupon upgrade seven ce sera surement mieu.
    Sinon aucun soucis de compatibilité dans vista, Liquid marche aussi sans soucis.
    Et vista est vraiment comme xp a l'utilisation, un peu plus pratique, et ne se bloque pas comme un con comme le faisait Xp. est utilisable quasi instantanement apres avoir mis son mot de passe. Enfin chez moi. Toutes les option de securité etc peuvent etre enlevées.
    Un detail top : le reseau, ça marche nickel, ça rame pas etc, bref, un vrai reseau cool pour taffer.

Geforce 285 avec tout ça fonctionne sans soucis.
    L'intensity pro de BlackMagic fonctuionne aussi sur ma P6T pro, alors quils disent le contraire.
    Petit detail : premiere cs4 fonctionne en 32 dans vista 64bit. apperement ils nont pas fait de version 64bit. mais bon ça marche nickel.

juste pour un retour. jimagine que certaine chose ont deja étaient dites.

ha ben autant prendre des cheetah (15000 tour minute) cest meilleur super silencieu , cest bien mieu que les Velociraptor. Bon apres faut avoir des port Sas bien sur.

#34 coatim, Aug 1, 2009
    Last edited: Aug 1, 2009
  5. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ah non non les cheetah 15k on les entend !! .... c'est les Fujitsu série MBA3xxxRC qui sont silencieux.

Premiere CS4 & Win7 64b fonctionne aussi très bien ensemble.
    Je testerai win7 + cs4 + Blackmagic Extreme d'ici 2 semaines sur le E8400 + 4 Go Ram ou Bi Xeon Quad Core (s'il n'est pas vendu d'ici là).

++

6. coatim

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah chez moi ils sont tres silencieux :-)
    Sufisement, mais ya surement plus silencieu stu ldit

Neanmoin la marge entre les deux et de 1 db (36 et 37), d'apres les chiffres annoncé. seagate se targe de pas depasser 24 en utilisation effective,....

#36 coatim, Aug 2, 2009
    Last edited: Aug 2, 2009
  7. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +787 / 2,697 / -57
    ;-) Un point de vue dans le contexte ...
    Bertrand :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous