module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur la creation d'un CD Live UBCD4Win

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ramaflore, 12 Juillet 2009.

Tags:
  1. ramaflore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai quelques questions sur la creation d'un CD Live UBCD4Win. J'ai lu votre tutoriel, mais j'ai neanmoins des questions.

Je vous explique maintenant le probleme:

J'ai un ami qui sur Win XP Pro, n'arrive plus a entrer dans sa session Utilisateur (en tant qu'Admin, je precise), lorsqu'il rentre son mot de passe, Win charge ses parametres et il est ensuite, deconnecte directement. Meme scenario en Mode Sans Echec.

J'avais pense pour l'aider a creer un Cd Live UBCD4Win pour voir s'il n'a pas un virus, malware, trojan, ... avec l'Antivirus fourni avec UBCD4Win.Possible qu'il ait ete pirate !

1.Au debut du tuto, on doit creer un repertoire C:\WinUBCD
    Peut-on creer ce repertoire sur un autre ordinateur non-infecte qui marche sur Win XP Familiale, mais pas le Win XP Pro de la machine infectee ?

2. Décompressez pebuilder3032.zip dans C:\WinUBCD\PEBuilder . Cela se fait sur un autre ordi autre que l'ordi infecte ?

3. Creation du CD: Le champ Path to Windows installation files doit contenir le chemin vers la racine du cédérom de Windows. Comment faire si la personne n'a pas le Cd Win Pro. Il s'agit d'un ordi recu par le Conseil General aux etudiants.

Tout ceci se fait sur l'ordi sain qui est dans notre exemple, un Win XP Familiale et non pas un WIn XP Pro de la machine infectee. N'y aurait-il pas un conflit si nous creeons sur un XP Fam pour l'utiliser sur XP Pro ?

Merci d'avance pour votre aide !!

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ramaflore,

pas de soucis ! L'intérêt est bien évidemment de créer le CD sur une machine saine et de pouvoir l'utiliser sur toute machine qui en aurait besoin ! Donc oui tu peux créer le CD chez toi et espérer pouvoir dépanner ton ami.

Daniel

3. duch64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ramaflore > si tu veux créer un UBCD bootable il y a une procédure beaucoup plus simple : télécharger une image iso d'UBCD (ici par exemple : UBCD for Windows ) et la graver avec nero (ou cd burner xp qui est gratuit : CDBurnerXP: Introduction and News).

4. ramaflore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Duch64, je crois que tu n'as pas lu mon post. C'est justement ce que j'essaye de faire.

Merci danielha pour ton eclaircissement ! :-)

5. duch64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ramaflore > ok, j'ai cru que c'etait un équivalent à UBCD, je n'avais pas compris qu'il fallait obligatoirement faire un build depuis une version CD de windows.

Pas de soucis pour la différence Win XP fam / pro.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page