module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Comment ajouté la date et heure sur handycam sony?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par herken, 9 Juillet 2009.

Tags:
  1. herken

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    un ami ma pretté une Handycam Sony dcr-dvd92e mais je n'ai aucunement le manuel de cette caméra et je cherche désesperement a mettre la date et l'heure de chaque video prise. J'ai rechercher sur le net apres ce manuel mais je n'ai pas trouvé... Je sais que ca porte un nom particulier mais je n'ai pas trouver...

    Merci de votre aide.
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il suffit de chercher au bon endroit :
    Imagerie Numérique | Caméscope DVD | DCR-DVD92E | Sony Assistance Europe
    :-)
     
  3. herken

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    j'ai bien télécharger le manuel mais je n'ai pas trouvé comment y inseré la date et l'heure. Ils explique juste comment mettre la bonne heure' c'es tout. Peut etre que ce n'est pas possible mais ca me semblerait évidement que cette fonction s'y trouve non?
     
  4. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Normalement, cette fonction ne se trouve plus en clair sur les sorties des caméscopes en numérique. Par contre elle est souvent accessible sur la sortie analogique.

    Pour pallier cet inconvénient, Paul Glagla a écrit l'incontournable gratuitiel DVdate pour Windows qui permet d'incruster dans l'image cette information qui fait partie des métadonnées du format DV : Homepage de DVdate
    :-)
     
Chargement...

Partager cette page