module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IMowie-DVD sans leur thème comment ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mfr, 30 Juin 2009.

Tags:
  1. mfr

mfr
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comment arriver à faire un DVD d'un montage dans Imowie 6 sans qu'il y aie leur thème ?
    Je l'aie pourtant coupé mais il s'est enregistré tout de même dans le DVD

Merci :)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , explique plus précidément ce qu tu entend par thème car je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire et je ne suis surement pas le seul

3. mfr

mfr
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai mis ce fil dans une rubrique plus justifié car dans Divers cela me semblait pas bien approprié

J'ai iMovie HD 6.0.4, mais je viens de réaliser que le problème est dans IDVD 7.0.2 lorsque je veux le graver

Je cherche partout comment ne pas mettre les thèmes qui semblent ne pas avoir de fonction pour les désactiver

Merci

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut , je viens de rentrer de vacances ( ce qui explique le temps mis pour ma réponse ) . je constate que tu n'expliques toujours pas ce que tu veux dire par le mot " themes" .

5. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Si tu veux créer des DVD avec des thèmes ad minima, tu as la solution efficace de graver tes documents avec Toast. iDVD est un logiciel qui se veut très simple d'utilisation avec des résultats de présentation agréables même pour le néophyte, mais dont la simplicité est contraignante. Le nombre de thèmes proposé est assez restreint et je n'ai pas vu la possibilité de mettre les titres sur une page blanche. On trouve des thèmes complémentaires sur Internet.

Avec Toast, il me semble possible de bricoler l'image de fond en travaillant le premier fichier VOB (fichier QuickTime) qui représente la ou les images de fond. Si tu cherches vraiment le minimum de présentation d'un menu, de nombreux graveurs de salon proposent des présentations vraiment spartiates. :-)

6. mfr

mfr
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  7. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Le Repairenaute qui a initié une discussion peut, en passant par le bouton modifier du premier post, changer le titre et le texte en indiquant les raisons de cette modification.
    Sinon, contacte le modérateur par MP pour lui indiquer ce que tu souhaites faire du fil de discussion. :-)

8. mfr

mfr
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup :)

Le modérateur de ce fil , où faut-il le contacter pour lui dire d'enlever le fil qui fait double emploie

Merci et bonne soirée

9. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
  10. mfr

mfr
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0