module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Décodage hardware RED Rocket 4K à 5000$

Discussion in 'Cinéma numérique' started by Sébastien Gaillard, May 26, 2009.

1. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
  2. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    salut

bon pour ma part aillant monter un long ,capter en 4k 2.1 red code 36 ,nous en avons quand meme suer a grosse gouttes avec des mac pro tous frais bien gaver ,je pense que 5000$us dans du hard pour etre full 4k.3k.2k.1k.hd ,,,,,,,,,,,,ben 5000$ sest rien pour gagner encore du temps et de l argent pour le producteur ,en plus sa tourne sur "avid"soft tres fermer avec le reste des solution hard ,sacre pas en avant pour les Avidien .

jespere juste que la carte use de red cine ,car jai logger le film est avec des octo core tu es obliger de bosser dans la plus basse resolution si tu veus pas avoir 6 is ,donc les redeux vont se faire encore plaisir.

seul hic a cette evolution si ont veut gratter un peu ,red prevoit des 8k 5 k voir 16k pour apres la crise .....donc se hard se limite au 4k de la crise maxi ou il va evoluer aussi apres si elle gere aussi les autres format plus petit hd non compresser ,compresser etc etc ....donc si tu post produit du red code tous les jours comme un fou ,oui sa vaut le coup sur est ton job va etre beaucoup plus souple et gain de rentabilite .

a plus

3. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Bonjour Elcroco,

Merci pour cet avis éclairant sur ce hardware RED. Si tu as l'occasion d'en voir tourner un en production ou si des utilisateurs t'en donnent leurs avis et retour d'utilisation, n'hésite pas à nous en faire part ici ;-)

Envisages-tu de faire un mini-compte rendu pour Le Repaire de ton expérience RED que tu évoques dans ton message, que ce soit pour la captation, la post-prod, ou les deux ? Personnellement je serais bien intéresser de lire ça car ce que tu as commencé à expliquer dans ce message mets l'eau à la bouche ;-)

A bientôt,
    Séb

4. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    why not

si un de vous a le courage de le corriger derriere ,moi no worries .

deja la plaquette Home

5. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Bonjour,
    C'est en effet envisageable ;-)

A++
    Séb

6. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    ok .

je part faire un petit tour cote atlantique histoire de me mettre au vert ,avant de rentrer down under ,donc je vais faire un petit retour d experience en plus jai des petites video et photos ,pour montrer au cas ou.

donc tu lauras millieu aout car je part 6 weeks ,en esperant quil y est des vagues de lautre cote ...sinon avant .

et de plus je dois monter une serie us a la rentree et encore tourner en red ,mais la jespere avoir acces a en avid nitris ver 11.0 ,pour aller encore plus vite .et je vais me pencher sur se hard red et me renseigner au pret de mes potes car pour ma part avid fcp premiere ,meme gamelle.

seul soucis si vous voulez monter au format natif R3D ,penser juste a des raid 5 cuivre"sato" ou optique car il faut just eun debit au dela de 420mgBs,sa aide bien et au moins les hd supporte la charges.

sur ce bonne plage a tous .

7. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Super, merci de ton retour favorable à cette proposition, et donc à très bientôt après ta mise au vert. Profites en bien !

Pour les photos et les vidéos, passe moi un message privé le moment venu pour que je t'indique comment s'échanger les fichiers pour leur mise en ligne dans ton compte rendu ;-)

A bientôt, et bon surf !
    Séb

8. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    hello .

d abord so sorry videograph .

j ai eu un mechant contre temps ,de type arret cardiaque en vacance en aout ,donc sa ma value jusque la de rester bien tranquille d avoir passer plusieur semaine en soins maison de repos etc etc ,et de me remettre de cette connerie ,donc toujours en piste . mon coeur est a 100% d apres les cardio

j ai realiser un clip le mois dernier pas red dommage .

donc la cause sest davoir trop bosser ,et la faute a trop de coka et salloperie du style.

9. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Bonsoir Elcroco,

Merci de ton message. La santé avant tout :good:, bon rétablissement en tout cas, et on ne reparle de technique que quand le moment sera plus propice pour toi...

A bientôt,
    Séb

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous