module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Montage AVCHD facile!!! avec CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par toys3d, 2 Mars 2009.

  1. toys3d

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    469
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est a dire. tu es pour ce codec neoscene où la méthode de conformage?
    je n'ai pas l'expérience de ce codec sous première mais je suppose que cela doit se rapprocher de canopus HQ avi sous Edius5.
    j'ai essayé de monter l'HQ avi sous premiere mais c'est bizarre cela ne donne pas la même fluidité
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;-) toys3d
    Neoscene ne "s'entend " bien qu'avec certains logiciels, de mémoire pas avec Edius, réciproquement HQ-AVI est spécifique Canopus et "n'apprécie " guère CS4 .

    Sur le fond ..OUI ..je suis pour UN codec intermédiaire en général ..dés que les montages se font de "vrais" montages*** ...;)
    ( pas un simple alignement de clips sur une seule TL élagués au "cut" )

    Particulièrement sur des encodage AVC-HD qu'il faut "traiter" quoique il arrive ..alors autant se simplifier la vie ET le faire avec des images en "vraie grandeur" ET une parfaite fluidité.

    La conformation pourquoi pas ? .."moi je " n'en suis pas fana , ce n'est que mon avis ....