module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scénariste recherche réalisateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rayan92, 20 Mai 2009.

Tags:
  1. Rayan92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je travaille depuis plusieurs mois sur un scénario (script et dialogues finalisés). J'aimerais être en contact avec un réalisateur qui serait motivé et disponible pour collaborer avec moi afin de donner vie à l'histoire que j'ai écris.
    Ce premier épisode (pilote) donnerait naissance à une série tv.
    C'est pourquoi je fais appel à celle ou celui qui se sent prêt à s'investir personnellement dans ce travail afin de réaliser une œuvre soignée et aboutie en tout point.

J'ai actuellement déjà quelques membres actifs comme un attaché de presse, un directeur de casting...
    Toutes personnes désirant contribuer au projet en proposant son savoir faire ou son expérience est le bienvenu.

Nous recherchons tous, le moyen de nous épanouir et de nous perfectionner afin de faire ce pour quoi nous avons travailler si dur. C'est l'occasion de mettre en pratique nos connaissances pour montrer à tous notre talent.

Donc si l'aventure vous intéresses, n'hésitez pas à me joindre via Mail ou MP.

Dans tous les cas, bon courage à tous et à toutes, puis bonne continuation.

Cordialement,
    Rayan.

2. orodreth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    On peut avoir plus d'info sur le type de série et quel ordre de budget tu veux mettre pour ce film?

3. Rec...

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je serais éventuellement intéressé, mais j'aimerais en savoir plus sur ton scénario !

4. shanewolfe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Oui, mais encore... Quelle est ton histoire ???

Ok..., as-tu déja déposé une demande de financement auprès des chaînes de TV, un synopsis ou un pitch avec un éventuel intérêt de tel ou tel chaîne, responsable de fiction ou il s'agit simplement d'une série que tu espères mettre en image, mais qui au final n'a aucune chance de voir le jour sur les écrans de télé ?

5. --Florent--

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page