module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vos conseils pour achat de matériel de prise de son

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par pat42, 27 Avril 2009.

Tags:
  1. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je voudrai vos avis pour l'achat d'un micro canon en complément d'un AT-897 trop "faible" dans certains cas : reportage, mariage... Je n'y connais pas grand chose en son mais bon j'ai pu tester le sheineiser K6/ME64 qui m'a donnait satisfaction mais j'hésite avec d'autres marques, comme le Rode NTG3 par exemple. Que me conseillerez-vous pour un budget max de 500 €.
    De plus je vais aussi faire l'acquisition d'un cravate HF avec le même budget, que me conseillez-vous ?

merci

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour,

Je te conseille de faire une recherche sur le forum !
    Ce sujet a déjà été traité une bonne centaine de fois !

Cordialement
    ROLLAND:jap:

3. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas dans mes habitudes de lancer un post sans faire une recherche avant...

je ne trouve pas de réponse claire à ma question, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose en prise de son et que je ne connais pas quelles marques de micro existent par rapport à l'utilisation et au prix que je cherche.