module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voix-off pour deux phrases !! urgent !

Discussion in 'Archives moteurs' started by thomasalbert1993, Apr 26, 2009.

Tags:
  1. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je m'adresse à tous, je recherche une personne de ce forum ayant une voix assez grave pouvant m'enregistrer les phrases suivantes :

"Ce phénomène apparut à divers endroits de la planète... C'est pourquoi la NASA a décidé de prendre le contrôle de cette catastrophe naturelle..."
    et
    "Ce film ne raconte pas leur histoire..."

Je recherche une personne qui puisse me fournir ces deux répliques gratuitement, je n'ai ni les moyens ni le temps de chercher une vraie voix-off (c'est pour mon film à présenter au BAC dans un mois...)

Celle ci sera présente au générique du film :D

Merci beaucoup

Thomas A.

PS : ci dessous un lien menant vers une scène du film :
    Nightmare 31 Franck et Nico on Vimeo

Un autre viendra d'ici cet après midi, concernant justement la scène où une voix-off est nécéssitée...

2. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ailleurs, tant que j'y suis, je demanderais bien de l'aide aux experts d'after effects, pour m'aider à créer un impact de sang lorsque la ball arrive. Car j'ai des impacts de videocopilot, mais moi il m'en faut au ralenti (éclaboussure de sang au ralenti)...

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    tant que tu y es autant poster sur le form After effects ... sinon l'impact de sang à part "plouf, splash ..." rien de très visuel ! :D

4. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol effectivement ^^

d'ailleurs vous pensez quoi de la video sachant que c est pour le bac :D ?

et pour la voix off, ben ... en attente de candidats :D !!

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +703 / 3,996 / -85
    Bon, ben déjà c'est pas urgent : 30 jours ce n'est pas ce qu'on appelle une urgence :D

Pour le ton de la voix off, il faudrait connaitre l'histoire du film et "ce phénomène" ...

A+

6. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'est hyper urgent, je dis dans 30jours, mais c pour le dossier !! la video faut que je la finisse avant, meme dici une semaine ou deux (j'aurais un RDV ds une semaine pour ça...), et j'ai pas que cette scène a faire ! Donc si quelqu'un a la gentillesse de me faire ca, aucun souci, et je l'en remercie, sinon ben je n'en mettrai pas, je laisserai le texte sans voix..

pour le ton, ben là pour le coup c'est un météorite qui se scrash dans un lycée... (je mettrai une video tout a l heure)...

cordialement

Thomas A.

7. saint kro

Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +703 / 3,996 / -85
    Tu vas dire que je pinaille, mais comment un météorite qui se crash dans un lycée peut etre : " Ce phénomène apparut à divers endroits de la planète " ?

Soit c'est une pluie de météorites, soit ce météorite est unique ?

A+

8. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais on sen fout du contenu :D c pas la question ^^

pour te répondre, c'est une pluie de météorites, dont une quise scrash sur le lycée...

merci quand meme

9. saint kro

Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +703 / 3,996 / -85
    Ben non, on ne s'en fout pas !
    C'est avec les détails que l'on peut entrer ou pas dans le film, que l'on marche ou pas.

La question n'avait qu'un but, comprendre le sujet pour trouver le ton juste de la voix off.

maintenant c'est ton film....

A+

10. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +435 / 1,410 / -13
    Pour un film à présenter au bac (mais je ne sais pas de quel bac il s'agit) je trouve quand même un truc assez ennuyeux : le changement d'expo en cours de scène (ou d'une scène à l'autre) qui dénote de l'utilisation des automatismes et non d'une maîtrise de l'expo par l'opérateur.

Je ne trouve pas cela très esthétique.

11. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé j'avais pas compris ça comme ca :d

enfin tout maniere c'est pas un truc pro que je fais, faudrait juste avoir une voix off asez grave (ca fait mieux :D)

bon jposte dici 30minutes la video sur vimeo, comme ça tu verras directement l'intro ;)

12. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tourné tout en manuel, pas en automatique :s mais effectivement a une scène j'étais en contre jour, dommage...

maintenant, jpense que c'est pas bien grave car de toute manière cette scene est un flashback, donc sera surement en N&B ac du glow, je verrai bien :p

13. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Si si, JLH37 a raison, en automatique 9 mm parabellum ! ;-)

Une prune dans l'épaule ... ouais, c'est pas toi qui l'a prise : :col: Puisqu'on est sur un forum son, t'aurais pu foutre un silencieux, il y a des bruits de vent ! :D
    Le trucage est très bien !

14. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol oui, pour le vent ça m'énerve, en fait j'avais fais la prise de son avec un Rode NTG2 et un zoom H4, mais javais pas mis lamplificaiton assez forte, ce qu'il fait qu'on entendrait strictement rien.. donc j'ai du prendre le son du HV30 dou ce soufflet etc...

Toujorus personne pour la voix off :D ?

15. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Ouille !

Pas de veine pour la voix grave OFF il y a une demi-heure j'avais encore une voix de basse russe mais, depuis j'ai vu ton film et me suis pris une balle perdue (qui comme chacun sait ne l'est jamais pour tout le monde !) ... qui m'a fait muer en contre-ténor Farinelli! Pour le vent, sur le Rode t'as un coupe-basses (ouille !), tu peux rajouter une softie et protéger le switch du corps micro et la XLR avec du gaffer, ça va limiter des dégâts ... au son ... pour ceux à mes attributs virils c'est trop tard et le gaffer même en kevlar inopérant!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous