module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Numérisation avec ou sans la Z7

Discussion in 'Sony' started by matchevitz, Apr 13, 2009.

Tags:
  1. matchevitz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Hello,
    J'ai une quantité importante de rushs à numériser, issus de la Sony Z7. Ces rushs sont en MiniDV mais filmés en HDV.

J'ai commencé à derusher avec la Z7, mais je me demande si il y a un autre moyen (plus économique, vu le prix de loc de la Z7) de dérusher mes 40h de rushs.

Un magnéto HD peut être, ou une cam HD moins chère?

Merci.

Mat

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Les formats que tu indiques sont déjà enregistrés en numérique, tu n'as donc pas à les renumériser.

Le moyen le plus économique et le plus convenable est de transférer directement sur ordinateur tes 40 h de rushes, ensuite tu dérushes à partir des fichiers qui ont été transférés sur l'ordinateur. Tu conserves tes bandes à titre d'archivage, au cas où.

Ces solutions avec des modèles adéquats sont également convenables pour la relecture des bandes. Toutefois, la meilleure fiabilité de relecture des données écrites sur les bandes est obtenue en les relisant avec le caméscope qui a servi à les enregistrer. :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous