module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formats web dans premiere elements 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par JeanClaudeS, 1 Avril 2009.

  1. JeanClaudeS

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Bonjour,

    j'ai acheté Première Elements 7, et dans les formats d'exportation pour le web, je n'ai que quatre formats NTSC et aucun PAL.

    Où puis-je trouver les formats PAL ? (ils existent dans Media Converter, mais dans un format incompatible avec Première).



    Par ailleurs à quoi correspondent les valeurs des formats NTSC (7256 à 8700K) ?

    Merci par avance

    Jean-Claude
     
  2. ptipaul

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Bonjour,

    Je viens d'installer PR él 7, ta question m'a motivé pour aller faire une reconnaissance de la fonction "Partager" (anciennement exporter) de PR él 7.
    Tu as du faire: Partager>Ordinateur personnel et tu es resté sur "Adobe Flash Vidéo" qui est activé a l'ouverture. Il est fort possible que ce format ne propose que le NTSC.
    JeanClaudeS a écrit: Par ailleurs à quoi correspondent les valeurs des formats NTSC (7256 à 8700K) ?
    Ce sont des valeurs de qualité de rendu, les 3 plus petites sont en 320x240, la 8700 est en 640x480!

    Pour le Web, dans Ordinateur personnel, tu sélectionnes: Windows média (8 préconfigurations possibles) ou Quick Time (4 préconfigurations possibles).

    Tu as aussi à: Partager>Lecteurs et téléphones portables (8 préconfigurations possibles) dont une seulement audio et tout cela en "très léger" mais à réserver pour des emplois spécifiques sans doute!

    Voilà, si cela peut t'aider un peu!
     
  3. JeanClaudeS

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Flv dans Premiere Elements 7

    Bonjour Ptipaul,
    Merci pour ces infos utiles. Il y a effectivement plein de formats exploitables.
    Il me reste néanmoins mon problème de base : je ne peux pas générer du flv PAL avec premiere (seulement du NTSC) et je suis donc obligé de créer un fichier intermédiaire en mpeg par exemple (ce qui dure un temps infini) que j'envoie dans Media Converter pour avoir le fichier flv en pal.
    Je ne comprends pas pourquoi dans les versions européennes de Premiere on ne trouve pas le format PAL...:confused:
     
  4. ptipaul

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Bonjour JeanClaudeS,

    Je croyais,à tort, que le format FLV n'existait qu'en PAL puisqu'il n'y avait que cela dans PR él 7!...
    J'aurais au moins appris cela aujourd'hui!

    Heureux, celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...surtout, avec les concepteurs de logiciels!
     
  5. Deckard

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Vous pouvez les créer vous-mêmes vos profils aussi ...
     
  6. ptipaul

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Bonjour,
    Je ne comprends pas ?
     
  7. Deckard

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Ben vous m'avez l'air bloqué avec les formats de partage.
    Or, il suffit d'en choisir 1, de cliquer sur "Avancés" un peu plus bas et là, une boîte s'ouvre pour changer les paramètres. Faire un profil PAL par exemple ;)
    En validant les modifs, PE7 demande un nom à donner au profil. Et voilà, c'est enregistré !
    Les valeurs 7 256K doivent être lues "Flash 7 à 256Kbps", "Flash 8 à 400Kbps", etc ... Rien à voir avec la résolution.

    Je découvre tout juste PE7 et si on pouvait pas modifier les formats d'export, je l'aurais déjà jeté ...
     
  8. ptipaul

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Bonjour,

    Merci Deckard pour ces précisions bien utiles, c'est le mot profil qui ne me parlait pas!...;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous