module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra, camescope, web cam, que choisir pour ça !...

Discussion in 'Divers vidéo' started by erwanhavre, Mar 16, 2009.

Tags:
  1. erwanhavre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,
    Voila je suis prestataire (débutant je précise) dans l'évenementiel organisation soirée, djing, mariage etc
    Bref nous sommes modestement équipés d'une édirol V8 2 lecteurs source,
    retour vidéo, vidéo-projecteur etc et le sujet du problème les caméras : nous avons 3 types de caméras (désolé) : une web cam hercule HD (soit disant...)qualité 3/10, une caméra dites de surveillance 2/10 car beaucoup trop lumineuse, un camescope sony dcr403 (dvd) 8/10 au jour d'aujourd'hui la solution serait de armoniser notre mini parc en aquérant 3 autres camescope Sony de même qualité (solution plutôt honereuse) ou une alternative en passant par des minis-caméras hd (mais laquelle choisir!!!) le but de ces caméras est surtout d'avoir le maximum d'angle de vue pour la diffusion sur le grand écran ou l'enregistrement à la sortie de la mixette si cela peut aider nous travaillons le plus souvent en intérieur avec une luminosité faible
    Merci d'avance à tous

2. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Nikon D90 ?

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20

Trophy Points:
    16,500