module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture de scènes - prbl. audio / sous-titres

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DDDM, 17 Mars 2009.

Tags:
  1. DDDM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

J’ai un problème concernant la capture vidéo à partir d’un DVD du commerce : j’utilise DVD Factory 6 Plus qui sait le faire rapidement et me permet de découper n’importe quelle scène d’un DVD du commerce (auparavant craqué par AnyDVD), mais je ne peux ni choisir la piste audio importée (c’est toujours obligatoirement la piste par défaut), ni importer aucune piste de sous-titres.
    Est-ce que je ne sais pas me servir de DVDFactory ?
    Existe-t-il un autre produit (gratuit ou payant) qui permette cela (sans y passer deux heures ni devoir utiliser trois logiciels différents !) ?

Merci de m’aider, parce que j’en ai bien besoin et que je cherche ce logiciel miracle depuis très longtemps !

2. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23

hummmmmmm c'est plutôt pas très autorisé ça voire pas mal interdit ...non ?? ....[​IMG]

3. DDDM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas : il s'agit d'utliser des scènes parfois très courtes à des fins d'analyse cinématographique... Et de toute façon, le problème technique est le même pour des oeuvres dotées d'une autorisation de diffusion....:bigsmile:...Et puis je m'en contrefiche, il faut bien le dire : ce n'est pas moi qui tue le cinéma, en ne téléchargeant aucun film et en allant voir au moins deux films par semaine EN SALLE !

4. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    oui oui moi aussi...je ne suis pas de la police .........

en fait je pensais que c'était peut être la protection meme plus ou moins contournée qui pouvait empêcher de faire ce que tu voulais avec ce fichier (contrairement a une video perso par exemple)....

5. DDDM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hum... Je ne pense pas, car AnyDVD le passe à la moulinette avant la capture. Mais si c'est le cas, quel logiciel utiliser alors pour faire sauter les sécurités ?:confused:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page