module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son dans le preview avant et après export

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Carlito B., 3 Mars 2009.

Tags:
  1. Carlito B.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas de son dans la preview et/ou d'image en export

Bonjour,

Je rencontre un souci particulier. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son dans mon preview alors qu'avant c'était bon. J'ai importé des vidéos récentes (j'ai même repris d'anciennes qui fonctionnaient et même résultat) et j'arrive bien à les lire dans les lecteurs, dans adobe premiere pro 1.5 coté moniteur volet gauche mais rien pour la sequence 01 par défaut. Je sèche...Une idée ?
    Une option à cocher ? J'ai même désinstallé première des fois que et toujours pareil...

:approb:

Merci de votre aide :jap:

C.B.

#1 Carlito B., 3 Mars 2009
    Dernière édition: 6 Mars 2009
  2. Carlito B.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  3. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    est-ce que tu vois le son sur la piste audio de la timeline?
    MRB

4. Carlito B.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci MRB.

Oui oui elle est présente (en piste 4, pas 1 bizarre) mais bon je faisais comme avant et ca marchait. J'ai même rompu le lien pour la replacer en piste 1. L'export concerne bien la vidéo et l'audio.

Nouveaux petits tests :
    Je peux lire avec n'importe quel lecteur mon fichier wmv (j'ai l'image et le son, je suis donc censé avoir les codecs, right ?)
    Quand je veux traiter cette vidéo sous premiere je n'ai pas de son dans la fenêtre preview mais j'ai l'image.
    Quand je ne passe pas par premiere mais que je convertis mon wmv en FLV via RIVA j'ai le son et pas l'image.

Gspot m'indique que la vidéo a pour codec audio : 0x0161 (WMA v2) - 0x01:44100Hz 48 kb/s tot (2 chnls) et en video : WMV3/WMP v9 (VC-1 Simple/Main) - Codec Status Undetermined

C'est à en devenir fou ! :weird:

5. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    pourquoi n'essaies tu pas une reparation? :tu conserveras tous tes fichiers!
    MRB

6. Carlito B.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Re bonsoir,

Qu'entends-tu par là ? De la vidéo ? De première ? :approb:

Sinon pour info, j'ai ramené la vidéo chez moi et même résultat. Le WMV refuse toute manipulation. J'ai exploré d'avantage le net et suis tombé sur un outil PDE et avant même de l'utiliser (avi oblige) j'ai eu l'idée farfelue de changer l'extension wmv en avi. J'ai retesté sous Première et maintenant j'ai le son et l'image dans la preview. Je ne sais pas si ca coïncide avec le téléchargement de PDE mais en tout mon export final est ok.

RÉSOLU !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page