module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere CS3 pb de montage en HDV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sycad, 5 Mars 2009.

1. sycad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,:col:
    jusqu'à présent j'ai travaillé en DV format PAL 16/eme et tout allait bien dans premiere CS3: le resultat final à tous points de vue était impeccable.
    Je viens de tenter un monrtage en HDV et c'est la cata.
    La visualisation des sequences est casi impossible car ça rame un max malgrés une config qui me parait plus que correcte. (je vois à peut près une image sur 50 à raison de 1 toutes les 3 secondes, ce qui veut dire que je ne peux rien monter.
    Chaque fichier .avi en HD passe super fluide dans WINMEDIA ce qui est un comble. Alors ?
    J'ai adressé un Email au support Adobe et j'attends leur réponse. Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?

ci-joint copie de mon Email

merci de votre aide

Bonjour,
    J’ai tenté d'effectuer dans première un montage de fichiers HDV (HDV 1080p) et c'est la catastrophe. Les images sont figées lors de la lecture des séquences.
    En DV PAL tout est OK y compris en 16/9eme
    J'ai 4.0Go de ram et une carte graphique GFORCE 9500GT neuve avec 1Go de mémoire processeur Intel DUALCORE et XP comme OS.
    Comment se fait il que ce problème existe avec un logiciel de près de 3000 euros. Y a t'il un patch disponible pour résoudre ce problème ?
    Faut il passer à la CS4 qui revendique des performances supérieures a FinalCut
    Il faudrait éliminer la possibilité de réaliser des montages en HDV ce serait plus honnête.
    Des tentatives ont été faites sur des machines encore plus performantes et le résultat est toujours aussi lamentable.
    Vegas fait très bien tout cela ?

Merci de vos réponses.

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu fait disparaitre la ligne rouge avnt de lire,?
    MRB

3. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complement ,ta config parait largement suffisante;
    quel dualCore?
    MRB

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 376 / -13
    Que veux-tu dire par des fichiers .avi ? Normalement, après capture sur Premiere tes fichiers devraient être en .MPEG. Sauf si tu encodes via un codec intermédiaire comme Cineform.

De quelle caméra proviennent les rush ?

Quels sont tes paramètres de projet ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous