module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Interview avec Sony HDR-sr11

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Nico69, 12 Février 2009.

1. Nico69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai lu quelques topics sur ce forum ou on a un peu près les mêmes problèmes que moi, mais étant débutant dans le domaine du son je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :unsure:

Je souhaite réaliser des interviews avec des micros-cravates sans fils via une caméra Sony HDR-sr11.

Pour cela, il me faut 2 micros-cravates sans fils comme les UWP V1/62

Le soucis c'est que j'ai bien une prise casque et micro sur ce caméscope mais ce n'est pas XLR.

J'ai cru comprendre qu'il faut un désymétriseur. Je ne souhaite pas perdre de qualité sonore à cause de cet "adaptateur' surtout aux prix des micros UWP...

Comment dois-je faire ?
    Par ailleurs, j'ai trouver d'autre micros cravates sans fils moins chers que les UWP mais le problème c'est que le récepteur est sur prise secteur. Y'a t'il possibilité de remplacer la prise secteur par une batterie ?

Merci d'avance de votre aide.

#1 Nico69, 12 Février 2009
    Dernière édition: 12 Février 2009
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Déjà ne pas croire aux légendes colportées en copier-coller sur le Net :