module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre du VOB en AVI

Discussion in 'Archives moteurs' started by NOUCHKA74300, Feb 3, 2009.

Tags:
  1. NOUCHKA74300

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous.

Je suis depuis deux jours à la recherche d'une solution pour récupérer les films qu'un ami m'a donnés pour refaire un montage avec les miens.

Je travaille avec PINNACLE STUDIO 10. Ce logiciel n'accepte pas les fichiers VOB.

J'ai utilisé plusieurs logiciels de conversions (SUPER - FORMAT FACTORY-MEDIA CODER). Donc cela fonctionne, je transforme bien mes fichiers en AVI ou MPEG mais avec une très grande perte de qualité !!!

J'ai donc utilisé le logiciel FaireUse Wizard 2. Le problème que je rencontre est le suivant :

Le logiciel me convertit uniquement le premier fichier VOB. Il y en a trois en tout et impossible d'avoir les suivants.

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller, car la première partie de mon film encodée l'est avec une qualité plus que correcte!!!

Merci pour votre rapide réponse, je suis sur ce film que je dois finir pour jeudi.

Nouchka:help:

2. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    piusque PINNACLE STUDIO 10 accepte les fichiers mpeg renomme tout simplement tes fichiers .vob en .mpeg ...--> d'ou pas de dégradation ( perte de qualité) de l'original..

la terminaison .vob ne sert que pour la lecture d'un DVD (et/ou de son authoring) sur un lecteur de salon ...mais c'est du mpeg (2)

3. NOUCHKA74300

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vob en avi

Tout d'abord merci pour ta réponse

J'avais essayé la solution que tu me proposes mais sans succès.

Studio me demande d'acheter une clé d'activation (dolby 2CH) lorsque j'essaye de faire l'importation du fichier vob renommer en mpeg.

Pourrais-tu me dire si c'est la solution que tu as adoptée? Si oui je serais prete à en faire l'acquisition.

Merci par avance de ta nouvelle réponse.

(ci joint le document relatif à l'activation de la clé)

Attached Files:

4. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    arf je ne savais pas qu'il fallait une clé d'activation pour importer du dolby...désolé mais comme je connais mal ce soft repose plutot ta question sur le forum Pinnacle

5. NOUCHKA74300

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vob en avi suite et fin

merci pour tout je vais effectivement suivre ton conseil

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous