module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou trouve t'on des moniteurs de control ?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Actalis, Jan 18, 2009.

Tags:
  1. Actalis

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des petits LCD à brancher sur la cam, je ne connais pas trop le sujet.

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    ca depend ton budget et ce que tu veux controler.
    parce que dans ce domaine, il y surtout du "pro" hors de prix (disons plus de 1000 euros) et du grand public (en dessous de 300 euros).
    ce qui differencie les deux, c'est le boitier (alu pour les uns, plastique pour les autres) les entrees (SDI, Y/C, composantes pour les pros, composite et vga pour le grand public.).
    la qualite de la dalles est souvent equivalente a resolution egale, vu que c'est souvent le meme fabricant. Les deux proposent des basses et des hautes resolution.
    Sur un moniteur pro, tu pourra faire des reglages , des calibrations, avoir des mires ou des guides, gerer le 4/3 et le 16/9 et l'over/underscan..
    maintenant, a mon avis, un ecran LCD c'est pratique pour controler le cadrage et le focus, mais pas tres utile pour la lumiere ou la couleur, vu le rendu souvent assez discutable, meme sur les models pro.

3. Actalis

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.
    Alors que les 22 pouces commence à passer la barre des 100 euros sur pc...
    J'ai un baladeur archos, boitier alus, mais il me manque un cable, je vais surement me tourner vers lui, c'est surtout qu'avec un Kit 35, il me faut un écran que je retourne.

4. Anthemius

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit lien peut etre /

merci ^^

5. emmanuel07

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, avec l'Archos 605 il y a une petite latence entre ce qui entre dans la caméra et ce qu'on voit à l'écran. J'avais acheté le DVR Travel justement pour pouvoir m'en servir de moniteur de terrain ; et j'ai été déçu.

6. Actalis

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lesnumeriques.com/news_id-7309.html
    Un 22'' à 99 euros, en ligne, hélas épuisé en un rien de temps - Les Numériques

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous