module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pro coder3 et le flash

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Mailinh, 7 Janvier 2009.

Tags:
  1. Mailinh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà je cherche à faire un encodage en .flv avec procoder il parait que c'est possible, même dans la rubrique " help" de procoder ils y font référence mais alors moi impossible de trouver.
    Je n'ai que des intitulé du genre windows media player... ou autre.
    Si quelqu'un sait comment l'on peut faire il m'aiderait fortement. Ou si par hasard certains intitulé comme windows media vous parle est ce la meme chose que du flash?

Merci Beaucoup

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Pour faire quoi ?

3. Mailinh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pour mettre sur mon site internet mes réalisations de films.

4. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 25 / -5
    Pour STEF,trop de réponses avec des questions je trouve, la demande me semble pourtant claire au départ.

Tu ouvres Procoder 3,tu clic sur add et ajoutes ton fichier à encoder,ensuite tu clic sur target et dans la fenêtre "Load Target Preset"en haut dans System tu dois avoir normalement toute une série de Presets dont "Flash Exporter,tu clic dessus et là tu choisis tes parametres, FLV par exemple dans la case:"Multiplexer type" et clic sur "Convert " pour lancer l'encodage.

JLG

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et si la vidéo était encodée en h264 avec une extension en .mp4 et qu'à la fin de la conversion cette extension était renommée en .flv pour être lu avec flash 9.0.xx ou Flash 10 ??

Ne crois tu pas qu'en ce début 2009, la qualité d'image serait bien meilleure que du simple flash ?

++

SteF

6. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 25 / -5
    Tout à fait d'accord STEF,alors pourquoi ne pas donner tout de suite cette possibilité? ( au lieu de dire et pourquoi faire ?)
    Mais j'insiste quand méme ,Mailinh avait posé une question précise sur Procoder 3, et moi qui suis un lecteur trés assidu de ce forum depuis beaucoup d'années,je connais bien tes posts et comment tu procédes dans tes réponses qui parfois m'éxaspèrent,personnellement je te remercie quand méme car que tu m'a aidé de nombreuses fois à me dépatouiller avec le matérièl.

JLG

7. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    .... à chaque utilité une méthode, une solution.

c'est pour avoir d'avantage de renseignement et bien cibler la réponse pour éviter de partir n'importe où, ne connaissant pas le niveau de maitrise des outils audiovisuels de chacun.

... on en revient à : "à chaque utilité une méthode, une solution."

++

SteF

PS : j'espère ne pas t'avoir trop exaspéré :D

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    376
    Appréciations:
    +809 / 2 767 / -66
    c'est de plus en plus dur ..!!!!

;-) Salut JLG
    Alors tu as du remarquer que le nombre de demandes vagues sans la moindre recherche préalable est en augmentation exponentielle ...
    Une des explications, là ou il y a quelques années la Vidéo, le Montage était l'affaire de quelques passionnés... la chute des prix, le marketing des constructeurs, la mode...ont fait simultanément exploser le nombre d'utilisateurs*** ( ouverture au grand public ) et corollaire baisser drastiquement le niveau moyen de connaissance et de... comportement !!!:sad:
    ***( il y a 10ans sur un mariage pas un seul caméscope, 5ans : 1 voir 2 puis ..depuis deux, trois ans .. c'est la curée ... )
    Il arrive que l'on "craque" comme par exemple :
    D'ou de plus en plus souvent le souhait de voir affiner/préciser la demande et surtout le cas d'emploi comme l'exprime STEFF car la nature de la réponse peut être très différente
    Bertrand :jap:

9. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 25 / -5
    Je suis d'accord pour certaines demandes (vous me direz,de plus en plus nombreux) mais ici c'était une question précise au départ :

10. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ... et procoder 3 n'est pas le meilleur outil pour faire du flv, MPEGStreamclip, en freeware, le fait très bien !!

++

SteF

PS : ça va faire 12 ans que je suis sur le repaire

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page