module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony, Panasonic ou Canon

Discussion in 'Panasonic' started by desordinaire, Jan 1, 2009.

  1. desordinaire

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Bonjour,

    Je me renseigne avant mon premier achat de camescope. Après avoir lu sur le site la rubrique conseil pour achat j'ai retenu que le must serait un tri-CCD (le tri CMOS est oublié pour raison budgétaire), avec des capteurs de petites tailles (1/3, 1/4, 1/6...) et des connectiques audio en entrée.
    Mais les avis sur les 3 modèles repérés divergent. Sans parler des fiches techniques des fabricants qui ne cessent de faire l'éloge de leurs modèles. C'est pourquoi j'espère récolter des avis constructifs auprès de vous pour orienter mon choix.

    Les 3 modèles repérés sont :

    Sony HDR-SR10E
    Panasonic HDC-SD9
    Canon HV20 (pas de tri-CCD mais souvent cité en référence)

    Mon budget serait limité à 450 euros. Le matériel d'occasion est aussi à envisager compte tenu du budget restreint.

    Merci à vous.
     
  2. homero

    So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    773
    Messages:
    28,711
    Attention un tri-CMOS n'est pas plus cher qu'un tri-CCD, c'est même souvent l'inverse en coût de fabrication ...
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous