module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre sur ordinateur les videos en direct sans les enregistrer.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Dr Jamming, 26 Décembre 2008.

1. Dr Jamming

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis videotesteur en recherche de boitier d'acqusition. J'ai donc acheté pinnacle instant dvd recorder, le vendeur m'a dit que je pouvais avec l'adaptateur, brancher tout ce que je veux dessus pour que ca s'affiche à l'écran (Console de jeu, lecteur DVD, Magnetoscope, etc...). Je l'ai donc acheté. Je rentre chez moi, oh grande surprise, le logiciel ne fait pas de visualisation directe, il fait sauvegarder les films que l'on a pris (mon intention etait de capturer la video de moi en train de jouer tout en commantant). Du coup, j'ai claqué 60€ pour quelque chose qui m'est inutile et le vendeur m'a donc dit n'importe quoi. Est-il possible, avec ce logiciel de visualiser en direct les videos pour pouvoir capturer avec un autre logiciel ce qui est à l'écran? Merci d'avance (et si non, est il possible de se faire rembourser?)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ton logiciel grave sur DVD les flux video analogiques que tu captures.
    c'est HS avec l'objet de ce forum.

je suppose que tu souhaites que le flux soit directement sauvegardé sur un HDD
    si tu possèdes une carte graphique ou video qui le permette, tu as CaptureFlux qui réalise gratuitement ce type de captation
    Le blog de Paul Glagla: CaptureFlux et les DVC 130 et 170
    mais chez Pinnacle , Studio réalise aussi ces captures.

3. Dr Jamming

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup! Et desolé du HS... Je suis juste en train de chercher comment on met le son (il n'y en a pas).

EDIT : J'ai vu sur le site qu'il y'a des patchs pour que le son puisse fonctionner avec le materiel de pinnacle, je les ai donc dezippé et placé dans le dossier mais il ne se passe toujours rien, j'ai pas de son...

Windows XP Service Pack 3 - build 2600.
    DirectX version 9.0c.

Filtres:
    Windows Media Found.
    DivX encoders Found:
    DivX® 6.8 Codec (1 Logical CPU)
    XviD MPEG-4 Codec
    Mp3 encoder not Found.

Sources:
    Dazzle DVC100 Audio Device +
    Dazzle DVC100 Video Device +
    Realtek HD Audio Input +