module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD montage etc.....

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Isa1, 18 Décembre 2008.

Tags:
  1. Isa1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Baloub et JLH37.

Je vais faire des essais de tout cela. Pour JLH37, j'ai lu que le CBR utilise le i-link donc firewire câble que je n'ai pas pour ce nouveau camescope.

Je ne suis pas très logique et je comprends que tu ne puisses me comprendre quand j'ai marqué que je dois créer plusieurs fichiers avec des formats différents. Du Avi non compressé pour le web et flash au passage la vidéo que j'ai monté hier faisait qqch comme 650Mo en avi non compressée, et en flash 6Mo avec un super rendu dont voici le lien test : Test master flash le ration n'est pas top, j'aurais dû faire en 384x216.
    Cela semble évident que si je veux envoyer un fichier vidéo à un ami il sera d'un format différent que si je le veux pour mon site en encodant en flash. Donc je dois créer des fichiers de formats différents selon l'utilisaton. Désolée je ne suis pas assez logique.

Auparavant j'utilisais un autre logiciel Studio 11 qui foirait tout le temps, et suite aux conseils d'un informaticien de la région j'ai acheté Magix.

Pouvez-vous me dire où je trouve le forum Magix dans Repaire j'ai des questions à poser sur la création de menus, j'y comprends rien.....

Merci à vous 2. Je ne manquerai pas de revenir vous poser des questions voir vous faire c... mais n'empêche que vous êtes hyper tolérants :bravo:

Isa

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Ah bon ! Les autres formats passent par une prise usb alors. C'est d'un compliqué cet engin. Il faudra donc que tu te munisses d'un cable adéquat.

D'accord, je comprends. Le "master flash" (nom que je vais bientôt faire déposer :laugh: ) ne sert qu'à faire l'encodage dans la meilleure qualité possible comme expliqué plus haut. Après tu peux le jeter. 650 Mo ça va encore car la résolution est petite. En pleine résolution hd c'est environ 8 giga de la minute en non compressé !!! Mais cela ne te servirait à rien.

Bon, mais ça à l'air de bien fonctionner ton affaire. Tu n'es donc pas si débutante que cela ;-)

Ben oui, chaque support ou moyen de diffusion a son format privilégié. Pour envoyer à quelqu'un, le WMV est pas mal. C'est pourquoi il te faut bien conserver un master du montage en pleine qualité et il te servira à sortir les fichiers de diffusion, y compris en hd.

Bon conseil. Magix est un logiciel amusant et intéressant de par ses possibilités permettant de faire pas mal de trucs sans se ruiner.

J'ai vu que tu l'avais trouvé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page