module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour choix paluche et caméscope

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lahulotte, 12 Décembre 2008.

Tags:
  1. lahulotte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je l'ai trouvé!Chez un seul marchand...
    vu que c'est un vieux modèle, il est moitié moins cher!
    je pense que ça vaut le coup!!!
    CANON HV10 - Smart shopping made easy !
    même si l'usage de la haute déf ne m'intéresse pas, on m'a dit que la qualité en DV serait tout de même meilleure...

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est ce que je disais c'est du HDV et cet HV10 ne se fabrique plus, bon il y a possibilité de l'utiliser en DV ... meilleure qualité ? Ca reste à prouver ... Peut-être si on tourne en HDV et que l'on fait une down-conversion en DV au montage ... mais dans ce cas, ca serait dommage de ne pas profiter du HDV.

3. lahulotte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouh la la chez le même marchand, je trouve le HV20 moins cher que le HV10...
    CANON VIXIA HV20 - Smart shopping made easy !
    sur celui-ci, griffe porte accessoire non dédiée en plus...mais de prise LANC, dommage car pour filmer avec cam paluche, il parait que c'est mieux d'avoir une télécommande...
    Mais bon, modèle au dessus et plus récent pour moins cher...
    j'hésite!

4. lahulotte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE!!!

Grande nouvelle, je me suis enfin décidée…ben quoi...oui je suis une fille!!!et oui 500€ ça se réfléchie comme investissement!!!

J’ai finalement commandé le CANON HV20 à un prix défiant toute concurrence :
    CANON VIXIA HV20 - Smart shopping made easy !

Ce n’est pas le plus récent, mais il a toute la connectique que je voulais (sauf LANC mais bon, je ferais avec) et est haute définition, + porte griffe pour accessoires non dédiés, chargement cassette par le haut et plutôt de très bonnes critiques partout.

Je n’ai malheureusement pas trouvé de camescope de qualité avec enregistrement sur carte et entrée analogique.

Le truc qui m’embête, c’est la station pour recharger la batterie. Sur MAGAZINEVIDEO.COM, ils disent que tu ne peux pas utiliser le cam pendant le chargement.
    J’ai donc regardé ce qui se faisait comme chargeur optionnel et j’en ai trouvé un vraiment pas cher en compatible : CB-2LW BATTERY CHARGER for Canon S70 S80 G7 REBEL XTi en vente sur eBay.fr (fin le 09-déc.-08 09:01:25 Paris)

Qu’en pensez-vous ?

Il ne me reste plus qu’à trouver :

- une batterie optionnelle : chez canon BP-2L14 mais vu compatible là : PriceRunner France : Guide d'achat pour comparer les prix et acheter moins cher ou tout autre compatible 1450 mAh ou 1500 mAh 4 fois moins chères que celle CANON

- un pied
    Je pense à : T'NB tripode picture - achat/vente T'NB tripode picture - RueDuCommerce

- une carte mini SD 2Go max+adaptateur,

- K7 HD 85mn ou DV de 60mn mais il paraît que HD plus résistantes (il est conseillé d'utiliser toujours le même type de cassette, savez vous pourquoi ? j’aurais bien utilisé les deux pour voir si il y avait une réelle différence),

- sacoche

- Un kit de nettoyage de l’optique

- et surtout caméra paluche …avec possibilité de rajouter une optique grand angle et/ou télé et kit de fixation fiable pour aller sur casque d’équitation et de moto, bandeau à mettre sur tête, etc…

Je suis preneuse de tous vos conseils et propositions…

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page