module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut pas ouvrir des fichiers Macintosh sur PC

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lionel AE, Dec 17, 2008.

  1. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    Bonjour,
    j'ai commandé le bouquin "After Effetcs Expressions" qui vient de sortir , chez Focal Usa.
    Le bouquin est sympa, j'ai téléchargé les exemples mais je peux pas ouvrir les projets AEP, il me dit:

    Le fichier que vous tentez d'ouvrir a été créé avec after effects version 9.0x272 (Macintosh Intel) et ne peut pas être ouvert avec la version actuelle...
    etc...


    existe t'il un moyen de contourner ça?

    merci
    Lionel
     
  2. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    je l'ai pas dit mais c'est sous entendu, je suis sur PC.... AE CS3
     
  3. felfer

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    La version 9 d'after est la v. CS4. Tu ne peux pas ouvrir les aep créé Avec une version plus récente.

    Un book sur les expressions ? incroyable!
    Il est bien fait?
     
  4. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
  5. felfer

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    Je viens d'aller voir...
    C'est un grand jour...4 ans que j'attend ça
    Merci pour l'info
     
  6. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
  7. felfer

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    Il sera sous le sapin...

    A part ça, c'est un peu chelou que les fichiers ont été fait sur la CS4...
    Surtout que je crois pas qu'il y ait eu de changements au niveau des expressions...
     
  8. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Trophy Points:
    11,780
    Likes Received:
    20
    Messages:
    4,261
    Et d'après ce que dit un commentaire sur amazon les projets marchent pas sur pc. A voir si ça marche quand même sur Mac en fr
    Il faudra sans doute la CS4 en Anglais sur Mac
     
  9. felfer

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    Je vous dis ça dès que je le reçoit...
     
  10. little.alien

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    264
    Feuilleté sur amazon.fr, il me fait envie ce bouquin ! Pas compliqué à comprendre et qui va m'apprendre pleins de choses sur le mystère que sont les expressions ! ^^
     
  11. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    le commentaire sur amazon , justement c'est le mien!!!!!!!!!!!!
    en fait, j'avais pas pensé à CS4 au début, puisque le message parle de Macintosh.

    je l'avais en travers...

    heureusement que les exemples portent sur des choses simples, mais c'est gavant de voir ça.
    j'ai envoyé un mail à l'éditeur, ils peuvent faire un correctif.

    ça m'étonnerait que tout le monde ait la CS4!!
     
  12. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    tu l'as commandé chez amazon France, tu l'auras samedi !!
     
  13. felfer

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    Lundi surement pour la Chuisse...

    Dis Sequelle, j'ai vu que le bouquin est sorti chez le même editeur que l'ouvrage des Meyer que tu as traduit...
    Tu me vois venir?

    :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
     
  14. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    bonjour,

    j'ai fait un essai, j'ai monté une version d'essai d'AECS4 sur une disque de test, et là les fichiers s'ouvrent, ce n'est donc pas un problème Mac-Pc mais un problème de version d'after effects.
     
  15. Lionel AE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    alors, tu l'as reçu ??????
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous