module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de suppression / pinnacle studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par AKB, 16 Novembre 2008.

1. AKB

AKB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de montage sur pinnacle studio 12

--------------------------------------------------------------------------------

Je m'excuse beucoup de vous poser ce genre de question a vous qui etes presque PRO ...et moi je débute dans le montage .
    J'ai acheté un pinnacle Stidio 12 Ultimate et j'ai un petit problème pendant le montage quand je supprime une séquence quelques séquences plus loin (vers la droite) j'ai espace d'autant dans ma video . Je n'arrive pas à enlever ou supprimer cet espace . ce qui fait que mon montage est coupé en deux partie. Qulqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour éviter ce disfonctionnement . l'endroit ou la séparation se fait est un endroit ou j'ai une transition et un Boris graffiti (pour un titre) est-ce a cause de ça , je ne crois pas.
    Merci de votre aide
    AKB

2. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu as déjà posé la question dans un autre sujet. Au lieu de poser deux fois la même question, réponds aux questions qui t'ont été posées...ce sera plus utile si tu veux obtenir une aide....! ! !

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    repost à une question précédente

AKB ,

peux-tu nous afficher une capture-écran de ton projet sur la timeline
    l'existence de cet espace libre, dépend aussi de l'environnement et des liaisons des éléments présents sur les différentes pistes

car si tu n'as qu'un clip sur ta timeline , tu as 2 types de suppression accesible en clickant/droit sur le clip , _ sans espace, et avec espace_.

4. AKB

AKB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais essayé tout ce qu'on m'a dit , mon espace blanc existait toujours . Mai j'ai un peu
    rusé j'ai introdui une séquence et supprime , ce qui a reduit l'espace . j'ai fait 2 fois encore cette même opération pour faire disparaitre tout l'espace .
    Merci à tous ceux qui mont éssayé de m'aider.
    Est-ce quelqu'un sait quel paramétre coché pou lire sur l'écran de lecture dans l'album à droite pour lire en continu toutes les qequences du film (pas par séquence) .
    Merci de votre aide
    AKB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page