module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son en sortie HDStorm

Discussion dans 'Edius' créé par erbe, 9 Novembre 2008.

1. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour à tous

Je viens d'aquérir la HDStorm mais je n'ai pas de son. J'ai déja eu ce problème avec la storm dans le temps et je l'ai réglé en pontant la sortie storm avec l'entrée carte son. J'ai procédé de la même manière mais ca ne veut pas marcher.Avec un projet en ohci ,le son sort tres bien . Je précise que j'ai une carte son externe Edirol UA 25, tous les autres logiciels (soundforge , Cubase etc. ) tournent impeccablement.Autre précision : si je mets le casque sur la sortie audio de la hdstorm le son est présent , donc avec mon fil audio qui relie la storm et la carte interne ca devrait marcher . Naturellement dans les propriétés de sons et periphériques audios je regle la lecture sur ma carte edirol UA25.Toujours est il que ma HDstorm refuse d'emmettre un son !

Si quelqu'un a une solution je vous serais tres reconnaissant car c'est pas marrant avec un casque sur les oreilles , mais en attendant je me contente de cela . Merci pour une réponse
    erbe

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Conclusion, la HDstorm sort bien l'audio, mais ta carte son audio ne le récupère pas.
    Il faut voir si ta carte audio dans les propriétés d'enregistrement , tu as bien line in coché
    ou le cable audio ...
    Tes autres logiciels sortent en numérique , là tu es en analogique, c'est très différent.

Marc

3. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Marc

merci à toi pour ta réponse rapide ( comme d'habitude ) mais malheureusement apres avoir vérifié tout ce que tu m'as ennoncé ,ca ne fonctionne tout de même pas. Donc :wait and see! peut etre y a-t-il quelqu'un d'autre qui a le même probleme. En attendant je prends le casque pour travailler

erbe

4. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    L'idéal c'est de connecter la HDstorm sur un ampli audio-video + enceintes adhoc
    Elle le mérite et c'est plus clair dans les connexions.

Marc

5. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour

Question à ceux qui on une HDStorm : à quoi sert ce cable qui fait partie du package HDStorm ( plus ) ?
    Merci d'avance pour vos réponses

Fichiers attachés:

6. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Pas un mot dans la notice ?

Marc

7. GillesH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense qu'il sert à sortir l'audio analogique vers la carte mère, comme on pouvait le faire, dans le temps, avec les lecteurs de CD en utilisant la sortie analogique. Mais je n'ai pas utilisé ce câble.
    Pour ma part, j'ai sorti l'audio de la HDStorm sur une autre entrée de mon ampli Audio, et c'est sans problème.
    Par contre, lorsque l'on capture en Generic OHCI, il ne faut pas oublier de revenir sur la position Normale du PC, car en OHCI, il n'y a pas de monitor Vidéo et Audio.

8. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Entretemps j'ai fouillé dans les notices et cela confirme ce que dit GillesH: ce cable sert a relier la storm et l'audio de la carte-mère

erbe

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous