module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Gros problème avec l'écran de mon caméscope aidez moi!

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par phil1818, 26 Octobre 2008.

Tags:
  1. phil1818

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!
    Voilà, j'ai acheté il y a un an un caméscope numérique sony HDD avec disque dur intégré.
    Il a aujourd'hui un souci : c'est que ds ke je l'allume l'ecran n'affiche que des parasites, aucune image. Que dois'je faire?

2. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Acheter du FlyTox - rétro hein ... -si ce sont des acariens que tu vois ( tu as vraiment un très très bon mode macro ) sinon envoies-le pour maintenance au SAV car des parasites au lieu d'une image ça peut, entre autres nombreuses choses, vouloir dire que l'électronique de tête de caméra est à la rue ou que l''écran ne reçoit plus le signal vidéo et, que çe soit un composant ou une nappe de connection défectueuse ou une autre misère qui arrive régulièrement juste le lendemain du dernier jour de garantie, ça ne se résoudra dde toutes façons pas tout seul.

Un antiparasitaire en vidéo ça s'apelle un technicien de maintenance !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page