module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Molette ShuttleXpress

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par monsieur T, 20 Octobre 2008.

Tags:
  1. monsieur T

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'achat de la molette ShuttleXpress de chez coutour design.
    Petit joujoun pour faire mumuse avec les avances rapide et autres.
    Cependant sous avid (j'ai testé xpress pro 5,8, media comp 2,6, 2,8) la mollette ne répond pas alors que le PC l'a très bien reconnu ( je peux configurer les touches et je les voie s'allumer lorsque je les actionnent.)
    Quelqu'un a t il se problème?

Petite remarque j'ai testé la molette sur un mac book pro avec media comp 3 et la tout fonctionne.Existe-t-il une manip sous windows afin de faire econnaitre cet appareil aux softs ( oui la molette est censé fonctionner avec quicktime ,soundforge et multiples applications et elle ne réagi à aucun logiciel)

Merci d'avance

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  3. monsieur T

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup je ferai mumuse avec la pro alors

4. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre, ce périphérique n'émule pas des saisies clavier ? :weird:
    Vérifie peut-être tes presets du Shuttle : ils pointent vers le bon .exe ? Les raccourcis claviers appelés sont les bons ? Etc.

5. monsieur T

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien mon problème c'est à dire que windows reconnait bien la molette.Pas de problème d'install, Je peux activer les boutons qui s'allument dans le panneau de configuration, je pointe bien la molette vers mon media comp mais rien ne se passe.D'ailleurs elle ne fonctionne pour aucun logiciel et ceux malgré la dernière mise à jour du pilote.C'est pour ça que je me demande si je dois activer une fonction sous windows.J'ai d'ailleurs essayer d'activer tous les services windows mais RAS.

6. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, voilà qui est intéressant...
    Pour info, j'utilise un Shuttle Xpress sur un PC avec Avid MC 3.0... et ça marche. ;-)

J'émets des suppositions sans doute idiotes mais qui méritent, je pense, d'être explorées... Peut-être as-tu un antivirus ou autre programme anti-keylogging qui bloquerait l'émulation de la saisie clavier par le logiciel Shuttle ? Quid de ta version de Windows : je n'ai jamais essayé de faire marcher le Shuttle sous Vista...

7. monsieur T

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tes suppositions ne sont pas idiotes au contraire.Je n'avais pas pensé à l'anti-virus.J'utilise Kaspersky et ma version de windows est une version XP HOME
    Je vais essayer merci.Je ne savais pas qu'il existait des logiciels anti-keylogging ?
    Qu'es-ce donc en realité que cette bete ?

8. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour le delta de réponse...
    Ce sont des logiciels destinés à éviter les malwares qui enregistrent tes saisies clavier, genre mots de passe et numéro de compte bancaire. ;-)

9. monsieur T

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problème merci stranger

Chargement...
Discussions similaires - Molette ShuttleXpress
  1. Diego Bataillon
    Réponses: