module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Site ou on peut voir des videoS

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par prof15, 21 Octobre 2008.

Tags:
  1. prof15

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous et merci pour vos reponses.
    Je travaille actuellement sur la réalisation de video que j'aimerai mettre sur un site web.
    Il y aura environ une trentaine de video et jaimerai que ces videos ne soit visible qu'apres que l'utilistaeur de mon site se soit inscrit. Il me faut donc je crois acheter un nom de domaine, acheter un espace de stakage et savoir comment diffuser des video en streaming. Qqun peut-il maider svp??

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    youtube, suffit de faire un canal prive.

3. alainfilms

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non, youtube n'est pas un site web personnel, prof15 parle d'un site qu'il pourrait créer lui-même, et donc choisir lui-même l'encodage de ses vidéos (youtube encode les vidéos avec une qualité médiocre, Dailymotion a progressé par contre, enfin ça c'est un aute débat ..)

donc moi je te conseillerais d'abord d'acheter un nom de domaine et un espace chez un hébergeur, il y a un choix considérable en France, si tu ne sais pas lequel choisir, prends Hosteur.com il est super ;-)

ensuite pour le streaming il y a le tuto sur le site du repaire ;)

pour ce qui est de la restriction d'accès au vidéos sur le site, oriente toi plus vers le forum informatique ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page