module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquérir du son

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par zephyro, 2 Octobre 2008.

Tags:
  1. zephyro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà si je ne suis plus un complet novice pour ce qui concerne l'image, c'est par contre une catastrophe au niveau de l'audio.
    Je vous explique mon dilemme:

J'ai tourné cet été un court-métrage avec un caméscope HDV, or le micro intégré est d'une piètre qualité, j'ai donc pris ma caméra XL1s et y ai branché un micro Sennheiser ME 66 avec branchement XLR.
    J'ai donc actuellement une K7 MiniDV avec dessus tout un tas de sons (ambiance, bruitages, etc). Suffit-il de faire une acquisition simple (via Premiere Pro CS3 par exemple)? Ou dois-je faire une quelconque manipulation pour avoir le son dans sa meilleure restitution?

Merci à vous!

z.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +783 / 2 689 / -57
    "...dois-je faire une quelconque manipulation ..."

;-)
    ;-) Salut zephyro