module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petits courts expérimentaux, petite caméra HDR-HC9E ou caméra tri-ccd ?

Discussion dans 'Sony' créé par injetkilo, 14 Septembre 2008.

Tags:
  1. injetkilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Ayant récemment terminé mes études en multimédia, je me diriges vers de l'art numérique ou des courts métrages expérimentaux...

J'ai gagné à un concours nationnal de cinéastes une caméra Sony HDR-HC9E, elle est très bien comme petite caméra compact, je ne m'en plains pas mais je me demandais si cela ne serait pas plus intéressant d'investir dans une meilleure caméra type TRI-CCD PD-150, 170, Z1 ou autres ?

J'utilises beaucoup Avid Media Composer, Vegas et Final Cut avec mon macbook pro mais j'ai aussi une petite bourse... En sachant que je peux emprunter du matos (pd-150) dans un centre multimédia mais que j'aime aussi énormément filmer tout et n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, pensez-vous que l'achat d'une bonne caméra semi-pro est un bon investissement pour le futur ?

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Une Z1 oui, les autres seront moins définies que l' HC9

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +783 / 2 688 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Pas mieux pour la Z1..par contre il n'y a que la (discréte) HC9 que tu laisses au fond de ta ( grande ) poche pour faire cela !!!
    ( Avion, Bateaux, Métro, TGV, Voiture, Musée ?!! , Rue ...etc .. sous l'eau = sportPack ..) Bertrand :jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous