module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie hdv via fire wire

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par scwal69, 11 Septembre 2008.

Tags:
  1. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu que mon ordi est à upgrader pour pouvoir travailler en hdv je n'ai pas pu vérifier si on a le sortie du signal en hdv via le fire wire durant le montage comme on l'a en dv.

Je pose la question car si c'est le cas je pense acheter une tit cam hdv style hdr-hc... qui me servira de magnetoscope pour ne pas utiliser la z7 pour l'aquisition etc.

Si c'est le cas est ce qu'on peut brancher un ecran hd via le hdmi de la camera magnetoscope pour avoir un moniteur ?

Merci de vos reponses

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Non, ce n'est pas possible. En revanche, on obtient une sortie SD via la box de la version pro qui se connecte en USB2.

Evidemment non, compte tenu de la 1ère réponse. Mais il faut souligner que le la vidéo disponible via la box n'étant qu'en SD, on n'aurait en aucun cas une sortie full HD. Pour obtenir le contrôle en HD, il est nécessaire de s'équiper des cartes idoines, plus onéreuses.

Bob

3. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes réponses Bob même ce ne sont pas forcement des bonnes nouvelles !!!!:bigsmile:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page