module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Test du SR11 avec le monopode Manfrotto 560B

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Mike34, 26 Août 2008.

1. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
  2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +747 / 2 619 / -53
    ;-) Coucou Mike
    Bon, sur le fond il y a plus romantique ( 2mn30!!) ....m'enfin chacun trouve sont inspiration et son bonheur là ou il le peut :D ( à chacun ses grues :weird: )

Une fois l'arrête en travers de la gorges avalée ... les images sont correctes ... le pied = pas de bougés et panoramique bien fluide ( bravo)
    Grosse différence avec celles du film : Beaufortin " HV20 contre SR11 " on retrouve ici des images "normales" proches de celles d'une HC9 ou HC7 ..Bertrand :jap:
    N.B. Je ne râle pas j'explique : Le site Magalaupode est une vrai plaie pour downloader : entrer un code , puis attendre 45" enfin le download à la vitesse d'un escargot ..!!! de plus il n'accepte pas les accélérateurs, et les sites de ..?!! Poker en ligne qui se greffe :col:
    Rien à voir avec Yousendit !!:love:
    Le m2ts s'avale en douceur et fluidité avec Edius ..!!! sur ..mon ..portable ..en 1920x1200 !!! :D

3. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Salut Bertrand,

1) Le sujet "non romantique" vient du fait que quelqu'un m'a demandé un petit film test pour juger des possibilités d'un monopode à tête fluide afin de décider s'il prend un trépied ou un monopode pour son voyage en Inde très bientôt.
    Comme je filme régulièrement cette construction prestigieuse qui se terminera en 2011 et que c'est sur cet unique sujet que je j'ai utilisé le monopode jusqu'à maintenant.

2) Je ne comprends pas à part l'histoire des 45s au début, je "download" très rapidement avec megaupload. à plus de 700ko/s. en utilisant download manager. D'ailleurs tu n'as pas de problème d'habitude avec mes fichiers sur ce site. La seule raison à mon avis, c'est un problème d'encombrement ou de panne passagère.
    Le gros avantage de megaupload, c'est que c'est gratuit tout en étant pour une durée illimitée.
    A+

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +747 / 2 619 / -53
    ;-) salut Mike
    "Je trouve" le 561B ( que j'ai ) plus polyvalent ...un trépied est au sens stricte irremplacable ... mais cauchemard à "trimbaler"

560B >> [​IMG] 561B >>>> [​IMG]
    Je ne sais pas si il n'y a que la tête qui les distingue ..il semble sur ces images que la construction du pied lui même est spécifique pour chaque modéle ?
    Bertrand :jap:

5. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Grosse différence à transporter :Modèle 560B caméra jusqu’à 2 kg (modèle sans poignée, léger 0,7kg, longueur plié: 65cm )Modèle 561B caméra jusqu’à 4kg (modèle avec poignée, poids 2kg, longueur plié 77 cm )D'autre part on peut acheter une tête avec poignée séparément quand on en a vraiment besoin. Personnellement je préfère m'en passer et en desserrant légèrement et momentanément la vis de serrage sur le 560B, on arrive à faire du travelling vertical, même si c'est moins facile à mettre en oeuvre.MANFROTTO 700RC2 rotule Micro Vidéo avec plateau rapide RC2 en stock à prix discount - Miss Numerique

#5 Mike34, 27 Août 2008
    Dernière édition: 27 Août 2008
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous