module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trajectoire d'une photo ?

Discussion dans 'Edius' créé par benjamin.leveque, 13 Août 2008.

1. benjamin.leveque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à mon passage en HDV, je passe aussi de Premiere à Edius. Je suis bloqué dans mon montage car je n'arrive pas a faire une trajectoire sur photo (ce qui etait relativement simple sous Premiere).

J'ai vu quelques filtres/transitions/effets qui permettaient de deplacer l'image, mais ma photo est zoomée et quand je la déplace je souhaite voir les différentes parties de l'image.

Une idée ?

Pour le moment je vais ressortir Premiere pour animer les photos et recuperer des fichiers videos HDV sous Edius :(

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Edius ne permet pas directement de se balader dans une photo (si c'est cela que tu cherches). Par contre, Canopus propose un puissant outil : Imaginate qui fait tout cela et qui s'interface avec Edius.
    Essaie d'utiliser l'outil PIP-3D dans Edius qui est un vrai couteau suisse pour de multiples déplacements avec points-clés.
    Mais, il va reduire ta photo au format de ton projet HDV (1440 x 1080). Ce qui est souvent suffisant selon l'effet voulu.

Par contre, avec Premiere 6.5 tu risques de ne pas pouvoir créer de fichier en HD vers Edius.

Marc

3. benjamin.leveque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Je vais essayer Imaginate.

Effectivement je veux plus que 1440x1080 pour pouvoir me promener sur la photo (d'ailleurs j'ai deja utiliser cette technique pour faire des panoramiques, c'est plus que fluide, c'est parfait !).

Sous premiere CS2 j'ai pu faire ma trajectoire et exporter en HDV.

4. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tous

Une remarque j'ai voulu installé imaginate sous vista--> no compatible.

a ce bon vieux XP....., mais qu'en sera t'il de seven ?

Kok

5. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Vieux peut-etre , mais solide, très performant et ultra-compatible :-)

En espérant qu'en 2010, Seven n'oblige pas encore le editeurs à changer leurs programmes. Ce serait un non-sens.

Marc

6. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement c'est précisé sur leur site, Imaginate ne marche en plug-in que sous XP.

J'ai le DVD Vista Premium (OEM) depuis 1 an et demi, je l'ai jamais installé. En même temps il ne pas quasiment rien couté, il était + ou - gratuit dans un pack de 2 barrettes Ram.

Hé Microsoft! prendre 7 comme nom d'OS ça craint un peu quand on voit ceux d'en face qui sont déjà à 10 (X).:laugh:
    Enfin, j'espère qu'avec un nom pareil (tout le monde se rappelle du film, hein?) il vont pas nous commettre un péché capital.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous