module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony sr11

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par luludecastel, 4 Août 2008.

Tags:
  1. luludecastel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai un sony HDR SR11E.Lorsque je fais un montage avec pinnacle studio ultimate 12,je transfére les fichiers (MTS) du camescope sur pinnacle,je fais le montage et pinnacle me crée un repertoire avchd avec un fichier m2ts.j'enregistre ce fichier sur le disque dur du camescope mais il n'est pas reconnu.
    il y a t il un moyen de modifier une video et la remettre sur le camescope pour la vissionner en HD sur une tele.
    merci d'avance

2. Zoltan_cs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu peu utiliser le soft de sony (PMB) pour retransferer ta video, car le .M2ts n'ai pas tous à fais le format qu'il y à sur le camescope. Dans PMP tu fais click droit --> export vers handycam (disque dur).
    J'espère que ça va marcher.

Bon courage :)

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Vraisemblablement non ...
    Les fichiers de flux vidéo ( + audio multiplexé ) ne sont ni les seuls, ni les mêmes ( MTS et non m2ts) ...
    PMB ne réexporte que "ce" qui n' a pas été modifié ... C ' est donc plutôt "bidon" .

4. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Salut Guy-jacques,

Je confirme ce que tu as écrit.
    La principale raison, c'est que le caméscope ne voit que les fichiers qui sont connus par son "programme de gestion des clips", clips qui ne sont identifiés que par un indexage qui leur donne des numéros 00000.mts ... 00001.mts etc ...
    donc tout fichier étranger n'est pas reconnu, même si on le copie dans l'unique sous-répertoire STREAM.

Chargement...

Partager cette page