module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope HDD ou HDV...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thomasalbert1993, 5 Août 2008.

Tags:
  1. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comment ça "uniforme" ? elle reproduit mal les couleurs ??

je ne ocmpte pas faire que du fond vert, j'en fais très très peu... je ne comprend pas d'ailleurs ta remarque à propos du fond vert (... !!! (fond vert) )... Albert est peut être un peu mou, mais il aime bien comprendre :D et voudrait pas acheter une *BIPPP*....

de toute manière je ne compte pas acheter tout de suite mon camescope, mais d'ici qq mois... donc faut que je vois entre le HV30 et le SR11/12... mais j'ai un gros pendchant comme ovus avez du le remarquer :D pour le HV30...

enfin bref

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +757 / 2 627 / -53

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Ben ..ça rase ..

Aujourdh'ui incendie des Callanques ..Le canadair donne l'impression des raser le toît ...!!!
    [​IMG] [​IMG] Bertrand ;:jap:
    N.B. : Le .mov 1280x720 "passe " automatiquement en 1440x1080 sous Edius ?!!!

3. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bref on s'éloigne du sujet là...

bon jsute une question car je ne vais pas ouvrir un post juste pour ça, d'autant plus que cette question a déja été partiellement répondue : peut on faire de bonnes incrustations avec le HV30 ? ou c'est carrément minable ? Adobe Ultra gère il les fichiers HD ?

merci

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    D' après ce que je lis là … … il est impossible de répondre affirmativement à ta dernière question …
    Cette communication n'est pas plus optimiste

Pour les performances du HV30 dans le domaine que tu envisages… et même dans d' autres, je n'en ai aucune expérience, l'utilisation pour incrustation ne me parait pas être la motivation essentielle de ses possesseurs … Et, ce doit être le cas de la plupart des camescopes …
    Vraisemblablement, tu devras défricher …

Pour rester, encore un peu loin du sujet, mais, c'est mon actualité… le feu est reparti dans la nuit ( fort vent et … "malveillance" ???)…*
    Nous sommes environ à 2 km de l' incendie que le vent éloigne de nous mais il menace la calanque de Sormiou.
    La noria des Canadairs a repris cette matinée : en approche ils survolent effectivement le quartier à "basse altitude", c'est au retour, pour écoper à la mer toute proche qu'ils rasent les toits …

5. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Pour la hv30 et l'écran vert, regarde sur les forums américains.

6. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok jvais voir ça...

sinon javais pas répondu à une question, on m'a demandé ce que je souhaitais faire en compositing : euh nuit américaine, incrustation d'objets 3d, rotoscoping peut être, euh..., incrustation, tracking... et plein 'autres trucs encore...

7. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sinon, que pensez vous du tout nouveau camescope Canon HG21 (je ne sais mm pas sil est sorti, mais vu que je ne lacheterai pas avant deux mois environ, il le sera surement) : camescope AVC HD sur DD 120Go, capteur 3,3Mpix full hd natif, débit d'enregistrement : !!! 24Mb/s !!! Processeur Digic DV II (bon ça cest comme le HV30), enregistre en full hd natif

Jaimerais voir une vidéo de test, mais je nen trouve pas...

8. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah non désolé lol je vais pas acheter ça, c'est annoncé pour septembre à 1500euros lool

je viens de le voir...

beaucoup trop cher...

mais il ya aussi le HG20, pareil que le HG21 mais sans le viseur, dispo en septembre pour 1000eurors...

9. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Sur la HF11, les 24Mbs n'apportent quasiment rien par rapport au 17Mbs. Si tu veux de la meilleure qualité visuelle y'a pas de miracle, il faut un plus gros capteur. Le débit et les megapixel c'est juste bon pour le marketing bas de gamme.

Tiens je te donne un devoir à la maison. Tu télécharges cette vidéo issue d'une HF11 en 24Mbs: Free File Hosting Made Simple - MediaFire, tu essayes de jouer avec, et ensuite tu me dis quelle config tu as et si c'était fluide ou si ça ramait ainsi que le taux d'occupation des cores.

Ca permet de savoir quelle machine de course il va falloir pour éditer de l'avchd en 24Mbs. A mon avis il va falloir du lourd. Mon E6300 est totalement à la rue avec cette vidéo.

10. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci

euh là je ne suis pas chez moi, je ne rentre que fin aout, donc je ne opurrai pas tester avant...

mais jessairai, et je pense que ça ne ramera pas trop (du moins j'espère) avec mon ordi (500Go DD SATA, Quad coeurs 2,6GHz, 4Go RAM..., par contre carte graphique bof)

11. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Impeccable, je voulais voir ce que les Quad avaient dans le ventre. Ne crie pas victoire trop vite! 24Mbs, c'est 40% d'infos en plus par rapport à 17Mbs. A voir. Comme ça tu pourras tester si ta config actuelle sera à la hauteur.

12. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui

mais tu m'as donné une idée, je voudrais un rush d'origine (.m2t) filmée par un HV30, pour voir ce que ça donne en post prod chez moi

merci de me filer un lien pour en télécharger un, car moi yen a pas avoir trouvé.

c'est tt simplement genial de pouvoir aire plusieurs app en mm temps. Genre quand j'encode un rendu dans after effects; un truc bien lourd en +, je peux faire ce que je veux dans photoshop et tout sans perte de vitesse... et les coeurs n'ont jms depassé 20% je crois ^^

13. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Filmé par une HC7 je crois, enfin c'est du hdv, tu vas voir la différence: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement

Sur la vidéo 24Mbs, mon E6300 affiche 10fps au lieu de 30. Il peut lire demanière fluide jusqu'à 12Mbs et encore c'est dans la petite fenêtre de prévisu en mode "preview", au-delà il saccade. Donc pour être fluide il faut un cpu à peu prêt 3x plus puissant pour du 24 Mbs. Je suis même pas certains que ton Quad fasse trop le malin avec l'avchd.

14. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok ok ^^ lol

de toute manière le HV30 me semble très bien...

15. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lool bon ba tant pis je chercherai +

Chargement...

Partager cette page