module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est-ce possible de monter en Full HD ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par MyVidéo, 21 Juillet 2008.

Tags:
  1. MyVidéo

MyVidéo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voilà actuellement avec une station de montage correcte et sans hardware à côté, il est facile de monder du DV en temps réel avec pas mal d'effets...

Est-ce que avec une station dernière génération genre :

Quad 6600
    Nvidia GTX 280
    4Go DDR2 ou DDR3
    Disque System 10000tours....

Il est possible sans hardware de monter du full HD en temps réel avec le même confort que du DV.

Ou peut-on télécharger des fichiers vidéo full HD pour tester sa station.

Merci.

a+

2. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Pas de problème pour du HDV ça c'est sûr et certain, et ça devrait bien se passer également pour du avchd ça dépendra de la complexité des effets.

3. pingufactory

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'en profite pour poser une question sur le monitoring full hd du coup... Quel moniteur permettrait une bonne restitution lorsque l'on fait un montage en hdv voire même en hd, il n'y a pas d'écran en dessous de 24 pouces, non? Parce que j'ai un petit bureau et un 24" plus mon 20 pouces ça serait un peu trop grand... Si quelqu'un connait un bon modèle (j'étais partie sur le iiyama B2403WS, mais 24" c'est gigantesque) ou a des idées... Je suis preneuse! :-)

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +782 / 2 672 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    "..Quel moniteur permet une bonne restitution lorsque l'on fait un montage en hd.."

Bonjour pingufactory
    Ben NON "je" te conseil vivement un 24" ET en plus ton 20", tu vérifies que ta carte graphique est bien "dual" et sait gérer deux formats d'affichage différents.

Un excellent ( nombreux témoignages sur le repaire auxquels se joint ton serviteur ) le Dell UltraSharp 2408WFP (actuellement en promotion à ~600 € au lieu de 850 )

Attention pas le 24" à 500€ ne pas se tromper de référence....

Voili Voilà " Madame" :love:

Bertrand :jap:

N.B. et tant pis pour le petit bureau ..suffit que les deux socles tiennent !!!:approb:

5. pingufactory

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :bigsmile: Ah ah, bon ben tant pis pour mon petit bureau qui supportera la charge de mes deux écrans!!! Merci du conseil! Bon, mon budget étant serré, je ne pourrai pas me payer le DELL, mais je me rabats sur le iiyama, c'est toujours ça... :cool:

Chargement...

Partager cette page