module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ajouter de la lumière dans une voiture???

Discussion dans 'Prise de vues' créé par marcoavecunc, 1 Août 2008.

1. marcoavecunc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    voila je suis un peu novice dans le montage vidéo, et j'aimerai créer une scene en plein jour mais dans une voiture, donc forcément avec peu de lumière a l'intérieur...puisque c'est pour filmer vers la banquette arriere du véhicule...
    je me demandais par quel moyen je pourrais faire entrer la lumiere du soleil à l'intérieur ???
    avec quel matériel
    mon idée premiere etait d'ajouter des LEDS ... peut etre que c'est con mais c'est deja une idée

merci d'avance...:idea:

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec des réflecteurs.

wkw

3. marcoavecunc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais encore?

j'ai bien lu les sujets sur les reflecteurs...
    le seul soucis c'est que je filme ca dans l'afrique du nord
    je ne peux pas emmener un reflecteur ni meme un fabriqué moi meme avec du polystyrene
    evidemment ca ne sera pas accepté le jour ou je prendrais l'avion
    et je doute que je trouve un magasin de brico dans le bled ou je vais pour y acheter du polystirene

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0