module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image de mon DVD qui clignote

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pilou38, 7 Juillet 2008.

Tags:
  1. pilou38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exacte c'est tout à fait ça.
    Du fait que je n'ai qu'1 seul menu de 2 pages, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de trou.
    Je mets toujours un titre noir avant chaque chapitre et juste après le menu.

Du fait que je voudrais terminer mon film, je fais un essai avec un menu à une seule fenêtre et 6 chapitres.

Je te remercie encore Jean Claude pour ton aide.
    Pierre

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pilou38
    au fait, ton menu à la base a 3 ou 6 bouteons? tu l'a édité dans studio pour supprimer des boutons?

si tu peux nous mettre une capture d'écran de ton menu. et peut être aussi de ton projet. la partie où est le menu.
    @+

3. pilou38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jean Claude.
    J’ai réussi à graver mon film avec un menu simple à 6 fenêtres sur la même page. Comme ça pas de problème.
    Pour répondre à ta question de boutons, je ne modifiais pas les menus. Je choisissais un menu avec 3 fenêtres animées " boutons miniatures " et 1 bouton suivant et précédent. Du fait que j’avais 6 chapitres, la page 2 s’affichait automatiquement.
    J’ai envoyé un SOS sur ce forum, car après plusieurs vérifications, j’avais toujours ce problème avec Néro et les menus.
    Pourtant il m'est arrivé de créer des films avec 2 menus différents, modifiés avec Ifoedit, --et ce grace à ton explication-- qui fonctionnaient très bien. Moi qui pensait que j'étais un crac !!
    De plus, tu m'a déjà souvent dépêtré alors que j'étais dans la bouse.
    Je tiens à te signaler, mais tu dois être au courant : sur " Editer " si on clique sur supprimer les fichiers auxiliaires, tout ne se vire pas. Il en reste pas mal dans Render, Je me suis payé le culot de tout supprimer dans ce dossier.
    Est-ce pour cela que j’ai réussi à graver ??
    Amicalement @+++

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pilou38
    pour les fichiers auxilières c'est vrai. il n'éfface que les fichiers du projet en cours. et peut être pas tout.
    studio arrété il est bon d'effacer tous les fichiers auxilières que tu trouves. studio les recalcule.
    penses bien à définir où tu les poses. bien qu'avec ls dernières version c'est un peu le souk si j'ai bien compris.

cette fois tu n'as pas le defaut de cligntement de la video? et pas de message d'éreur dans néro?
    essayes maintenant un projet de 5mn avec l'autre menu et tu veras si c'est résolu.

@+

5. pilou38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, j'ai toujours ce clignotement. Je vais faire des essais avec un bout de film de 5mn comme tu me le conseilles.
    @++

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pilou38

une question bête, tu est bien en PAL dans la config du DVD? vérifies bien tous les parametres, des fois qu'un truc se soit changé.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page